Bonjour tout le monde , j'apprends actuellement le langage Java à l'aide du livre "Java premier langage" d'Anne Tasso(les parties qu'ils me restent à étudier concerne le principe de la POO , les interfaces graphiques et une initiation au développement sur Android) et j'aimerais avoir des conseils sur ce que je devrais apprendre après avoir terminé ce livre .
Pour un projet en terminale où je vais devoir toucher à Arduino , j'ai pensé à développer une application android qui permettrait de contrôler l'objet via bluetooth sur un appareil android (l'objet est un berceur et le but est de contrôler sa vitesse et sa durée d'utilisation) .Donc je vais devoir savoir développer sur Android mais le livre Anne Tasso n'est pas assez complet sur le sujet et je ne sais quelques autres supports seraient bons pour apprendre .
D'après vous , quel moyen devrais-je choisir pour apprendre à développer sur Android ?
De plus , j'ai aussi appris (avant de passer au livre sur Java) le langage Python avec le livre de Gérard Swinnen , d'après vous , qu'est ce que je devrais apprendre d'autre ou m'expérimenter plus (comme l'algorithmie , la programmation en général ou l'ergonomie des logiciels etc..) ?
Message édité le 26 novembre 2016 à 17:38:39 par stevenk95