Bonjour, je suis actuellement en 1er année d'informatique de Gestion, mais j'ai un peu de mal a comprendre les méthodes ( principales et autres)
J'avais une question, QUE dois figurer dans la méthode principale? le retour seulement? et dans les autres la " formule"?
Merci beaucoup