CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment créer application de stream ?

skillare
skillare
Niveau 7
01 novembre 2016 à 14:25:34

Bonjour, je suis modérateur pour un streamer que j'apprécie beaucoup et qui a pas mal de viewers, mais il n'a pas d'application qui notifie quand il stream. Donc j'aimerai beaucoup avoir votre aide pour concevoir une application chrome et firefox qui notifie sa présence en live, par aide j'attends me donner des liens qui explique comment faire une application comme ça en particulier, pas qui explique comment faire une application en général car j'ai déjà essayé en me basant à partir de ça et le résultat n'est pas au rendez-vous :( donc si une personne aimable peux simplement me donner quelques tips et un moyen de contact pour quand je patoge un peut ça me ferai énormément plaisir. Voilà ce que je souhaite dans l'application une notification de stream, un lien vers sont live,twitter,youtube et futur site.
Merci à vous :)

lokilok
lokilok
Niveau 17
01 novembre 2016 à 14:33:54

Du coup ton titre à absolument rien à voir avec ta demande, mais ce que tu demande existe déjà visiblement, genre en faisant une recherche vite-fait sur google je suis tombé sur ça : https://chrome.google.com/webstore/detail/twitch-notifier/ejbooipakhhfpijenhomaefjhnckjcol . Pas la peine d'en créer une.

skillare
skillare
Niveau 7
01 novembre 2016 à 14:45:54

Je connais cette application mais je veux vraiment lui en faire une qui lui sera propre donc si quelqu'un peut me donner des indications je suis preneur

lokilok
lokilok
Niveau 17
01 novembre 2016 à 14:54:20

Ca sert a quoi ? Je pense que les gens préféreront utiliser une application généraliste, comme ça ils pourront utiliser la même application pour plusieurs streamers, je trouve que ça a pas vraiment d'intérêt de limiter l'application à une seule personne, m'enfin bon...

skillare
skillare
Niveau 7
01 novembre 2016 à 15:02:08

Oui mais sont extension servira aussi à rédiger vers autre chose que sont stream.

skillare
skillare
Niveau 7
01 novembre 2016 à 15:32:37

Up :svp:

iNokia
iNokia
Niveau 9
01 novembre 2016 à 17:38:00

Bonjour tu as plusieurs choix : soit tu paies quelqu'un pour te faire l'application, soit tu apprends à coder, soit tu utilises une application qui existe déjà.

Je pense que le premier choix ne te conviendra pas, sauf si le streamer et/ou toi avez de l'argent à débourser.

Le deuxième non à ce que j'ai compris, alors que c'est surement le plus judicieux :hap:

Reste le troisième, il va te falloir apprendre à coder et voir sous quelle plateforme tu veux que cela fonctionne : android, iOS, OSX, windows. Cette étape est enrichissante mais un peu longue et je pense n'est pas trop compliquée sauf si tu pars de 0.

skillare
skillare
Niveau 7
01 novembre 2016 à 20:59:36

Je me suis très mal exprimé je souhaite juste créé une extension chrome et firefox qui comprendra :
-un popup quand le stream démarrera
-un lien vers sont twitter, YouTube et son site web
Les liens ne sont pas un problème la ou je bloque c'est quand je dois faire apparaître un popup quand il lance le stream je n'y arrive pas et du coup j'aimerai avoir quelques indications

kferfred_2
kferfred_2
Niveau 6
02 novembre 2016 à 23:56:02

Du coup pour faire ça il faut bien le coder ! Donc si j'ai bien compris tu as déjà commencé à coder une extension chrome mais tu n'arrives pas à régler certains problèmes ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment