Bonjour, Voilà je souhaiterais savoir si créer un bot pour un jeu c'est compliqué sinon existe il des logiciels existants pour m'aider.
Je précise une similitude a des milliers de calcules sur une action comme les échecs par exemple. Mais plus précisement pour mon jeu (Age of Empires 2 HD) un jeu de strategy médiéval en temps réel qui me permettrait d'analyser les attaquent ou les constructions par des centaines de milliers de combinaisons de l'intelligence de l'ordinateur AI (Bot)
et de pouvoir associer en addition voir même modifier les résultats sur cette manipulation. Imaginons le bot programme de créer des centaines d'unitées tels que des paladins des chevaliers des piquiers ect à envoyer sur une zone qui sera auto-recherché (c'est un peu de la tricherie voir un wallhack mais je vais expliquer plus bas que ça n'en n'est pas le but) et donc pour poursuivre il y aura moi qui egalement preparera mes unitées et mon attaque avec ou non aide sur le reperage auto effectuer par lordi pour faire une double attaque. La deuxieme possibilité que je recherche est si il serait possible par exemple de décompiler une AI = Bot ennemy deja créer sur le jeu ( adversaire du jeu original) et de le recompiler en programme voir launcher comme pour une partie dechecs qui donne les millions de codes de combinaisons éffectué pour trouver 3 ou 4 coups imparables pour mater et de le faire jouer à ma place tout en ayant accés aux options d'une partie ordinaire. Voila, Je pense que ça ne doit pas être très compliqué vu qu'il existe des des centaines de bot pour des jeux tels que des mmo's mais la c'est plus de la tricherie. merci de votre aide, Amicalement,
Thomas Catapano.
Hum ca depends, je connais pas le jeu particulièrement.
Mais la création d'un bot se fait en deux étapes : reversing / coding.
Rien que le reversing peut te prendre un temps fou donc oui c'est compliqué, surtout pour un jeu stratégique.
Après si les structures sont publiques ou que le jeu fournis une api, il y a que la partie coding, mais qui peut prendre du temps pour avoir un truc assez costaud.
D'accord merci de l'info donc en gros vaut mieux que je reste sur des logiciels de bots tout prèt faits c'est sa ? :d
J'ai déjà fait une tonne de bot socket (dont MITM) pour des jeux tel que Dofus, Habbo, des Tchats. Bref, il faut que tu comprennent déjà comment communique le client et le serveur du jeu (Header, cryptographie qu'ils utilisant). Puis il te faut analyser toutes les issues et appliquer des conditions pour des actions: Exemple: SI se déplace à la case x JE VAIS a la case y. Aussi simple que ça, à toi d'optimiser ton code et de le faire de la façon la plus intelligente
Je te conseille de faire ton bot, on est jamais mieux servis que par soi-même, et je ne suis pas trop du même avis que le first. Tu peut faire un bot sous MITM (socket) en quelques heures, puis tu ajoutera du parsing
Lol, Pour être franc je n'ai jamais programmé impossible de créer un bouton ok sur vb pour te dire je penser à avoir un logiciel en faite, car je ne voyait pas la chose de tels sorte. MITM qu'est ce que c'est de la programmation ? et le parsing ?
En fesant un MITM tu fais juste un relai, une parserelle entre les deux communicantsqui intercepte les données. Puis tu manipules à ta guise. C'est plus rapide qu'un bot car tu peut te passer de beaucoup de packet à envoyer, et c'est souvent mieux pour bypass les anti-bots
On s'en fiche des boutons, de l'interface graphique. En général les bots sont fait en mode console. Mais si tu ne sais pas programmé, laisse tomber et utilise un logiciel
Ensuite je ne vais pas te mentir essayer des millions de combinaison, c'est presque impossible, c'est comme un Bruteforce. Et j'ai déjà essayer plusieurs fois, et le temps d'estimation varier à des années/mois dans les langages que j'ai utiliser. Et les mémoires ne supporte pas toujours
ouai dacc. Moi en faite ce qui ma donné envie de faire sa c'est la lassitude à prendre la sauce lol je voudrais évolué et l'analyse d'un ordi IA ça te permet de gagnez des secondes sur ton gameplay. Et en pensant à mon premier essai en bot je me suis donné l'idée de reprendre un bot que j'avais télecharger pour un jeu d'échecs appeler je ne sais plus comment AKIRA ou truc comme ca avec les deux russes et ses coup intégré ki donne une réponse en a peu près 1 secondes pour même pas 70 megas et il y en avait des million masi bon des chiffres et des lettres c'est pas des waypoints :p Sinon me conseillerais tu une orientation vers un programme de bot que tu connais ou je laisse vraiment tomber l'idée ? :D
Si tu trouves une équipe qui partage ton
ambition et qui sais programmé vous pourrais le faire rapidement, et pourquoi se faire de l'argent en le vendant; si c'est rare dans votre jeu. À ta place j'aurais commencer à apprendre un langage permettant les bots, quand on a un but on apprend vite et on comprend mieux
A pary ca j'en connais pas ![]()
Moi ça m'intéresse beaucoup les algos et l'IA, je compte faire des études dans la robotique. Et ça alimente mes connaissances en sécurité. Par exemple pour un Bruteforce j'aimerais savoir comment aller plus rapidement sur certains langages. Enfin c'est un peu le même principe ou le temps est un inconvénient
dacc. Je te souhaite ton mon courage. Mais sinon toujours pas de logiciel à ton expérience. J'ai essayer Actionaz c'est pas mal mais un peu débutant. En faite ce qui serait pratique pour moi ce serait de faire en sorte comme de contourner la normalité du jeu je ne sais pas si c'est vraiment du reverse engineering, mais de lancer une deuxième fois le jeu en mode modifier, décompilé, et compilé pour lancer le bot du jeu en lui meme comme pour counter-strike 1.6 et CS:GO d'ailleur je me suis toujours demandé si on pouvais intéragir avec un bot cs 1.6 on peux bien lui programmé d'avoir une arme donc je pense qu'on peux bien lui faire piloter la main de l'homme. Enfin bon. ps : Aurait du des infos sur des bots pas trop chère dois je essayer sur le dark net en mode gratuit biensure je ne met pas dessous sur le deep. Sinon j'ai entendu parler que des hacker sur Freelancer arrivent pour même pas 150 € à créer des bypass pour voobly et vac j'avais fait une requête d'essaie mais je voulais juste voir le résultat sans rien payer biensur j'achête pas sur le net des programmes illégaux :p. Autre question un peu brusque pourrais tu m'en faire un ? :D Si ca te dérange ne dit pas oui c'est juste pour savoir ou alors aurait tu des infos pour savoir comment extracter et décompilé des données sur AO2 HD genre ReverseEgnng. Amicalement,
Un petit up si tu es dans le coin cyanshark xD
Tout ce que je te conseille c'est de faire un MITM, enfin c'est la seule chose qui englobe tous ce que tu demandes. Tu pourras modifier la moindre action du jeu pour toi ou un groupe de joueur ou faire un bot. J'ai aussi connu des bots avec Actionaz mais c'est un peu du bas de gamme qui ne pourras jamais faire ce que tu peut faire avec les autres langages. Personellement, j'aurais jamais payer sur du deep web. Il existe des forums d'émulation où des programmeurs connus pour leur partagez, te ferons le travaille que tu demandes pour un paiement. Genre DOE, FE, RG, RZ. Bref, moi je n'ai pas le temps de te programmé ça, d'autant plus que je ne connais pas le jeu, ça me prendra beaucoup de temps
oki, merci de ta réponse, donc je vais essayer de faire un MITM. Dernière question avec un MITM c'est une fonction enfin un code src à rentré ou ca se télécharge comme un logiciel car comme tu le sais je suis une quiche en code source programmé. Merci.
Un code source, mais tu as aussi des logiciels qui doivent le faire je suis pose
oki merci pour ton aide et ta patience Cyan, Bonne Soirée.
Tom
Salut ! ce sujet m'intéresse tu pourrais me dire si tu as su avancer ou non par rapport à tes recherches de bots??
Car moi aussi j'aimerais en faire (mais pas pour le même jeu que toi) mais étant donné que je n'ai aucune expérience en programmation etc je ne sais pas trop par où et par quoi commencer.. Bien que j'apprend très vite!
Le 25 janvier 2017 à 19:22:51 Kems159 a écrit :
Salut ! ce sujet m'intéresse tu pourrais me dire si tu as su avancer ou non par rapport à tes recherches de bots??Car moi aussi j'aimerais en faire (mais pas pour le même jeu que toi) mais étant donné que je n'ai aucune expérience en programmation etc je ne sais pas trop par où et par quoi commencer.. Bien que j'apprend très vite!
Bah si tu apprends très vite, j'ai fait un petit cours d'une heure pour expliquer comment faire un bot from scratch sur un mmo. Quand je dis from scratch j'exagère pas, genre au début de sniff les paquet et ensuite je fais une introduction sur ce qu'est un dessassembleur et à la fin je fais tourner le bot sur pleins de proxy pour me faire une armé de bot.
Tiens, voilà la première partie https://www.youtube.com/watch?v=Cot2FnW-90I
Mate au moins jusqu'à la deuxième vidéo, c'est là que ça devient intéressant je crois.
ça a l'air super intéressant ! :o seul petit bémol, je ne sais pas ce qu'est scratch :/ et le jeu que je vise est dofus donc ma seule question est : fonctionnera-t-il sur celui-ci bien que c'est un mmorpg et non un mmo??
Mais en tout cas merci de ta réponse!