En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Changer sons d'une application
seelophane
Niveau 10
03 août 2016 à 01:15:02
Bonjour à tous Tout d'abord je ne sais pas si ce topic est dans le bon forum (je l'espère )
Sinon, voici ma requête: j'aimerais changer les sons d'une application Androïd mais je ne m'y connais presque pas J'ai essayé de décompiler l'apk (chose réussie) et j'ai obtenu les fichier la composant. J'ai notamment un dossier "assets" et je me dis que c'est là que sont stockés les sons. Malheureusement, tous les fichiers présents dans les sous-dossiers d'assets n'ont aucun format ou un format ".resource' ou ".split#" ou ".xml" donc je ne sais pas comment les ouvrir Y aurait-il une gentille personne pouvant m'expliquer, du moins, comment ouvrir ces fichiers ? Merci d'avance
seelophane
Niveau 10
03 août 2016 à 13:41:21
Personne saurait m'aider ?
Bunyan
Niveau 17
03 août 2016 à 18:53:39
Ce que tu cherches à faire n'est pas possible : une fois l'APK modifié, il faudra le repackagé et le calcul de la clef de sécurité (la signature) ne peut pas être fait sans le fichier .keystore ayant servi à le calculer.
seelophane
Niveau 10
03 août 2016 à 19:28:44
Le 03 août 2016 à 18:53:39 Bunyan a écrit : Ce que tu cherches à faire n'est pas possible : une fois l'APK modifié, il faudra le repackagé et le calcul de la clef de sécurité (la signature) ne peut pas être fait sans le fichier .keystore ayant servi à le calculer.
Excuse-moi, je ne comprends pas très bien, c'est impossible de savoir quel fichier est tel son et de le remplacer par un autre ?
TheRealMarco
Niveau 14
06 août 2016 à 09:52:29
Ça c'est possible je pense. Le problème, c'est de retransformer ces fichiers en apk (fichier d'installation pour Android).
RoadAndCo
Niveau 8
06 août 2016 à 11:08:44
@marco: apk = zip
En fait le problème de l'auteur cest que les fichiers qui semblent contenir les sons sont un gros tas de fichiers sans type lisible. Certains ont comme type mpeg4 ou encore un sgbd assez vieux (j'ai pas le nom sous la main) mais ils ne voulaient pas s'ouvrir avec le logiciel adéquat, c'était peut être des "faux types" au sens que si on prends 100000 fichiers random certains d'entre deux auront des entêtes correspondant a des types existants.
Ces fichiers se trouvent dans asset/bin/data donc c'est encodé mais va savoir comment
seelophane
Niveau 10
07 août 2016 à 21:37:56
Le 06 août 2016 à 11:08:44 RoadAndCo a écrit : @marco: apk = zip
En fait le problème de l'auteur cest que les fichiers qui semblent contenir les sons sont un gros tas de fichiers sans type lisible. Certains ont comme type mpeg4 ou encore un sgbd assez vieux (j'ai pas le nom sous la main) mais ils ne voulaient pas s'ouvrir avec le logiciel adéquat, c'était peut être des "faux types" au sens que si on prends 100000 fichiers random certains d'entre deux auront des entêtes correspondant a des types existants.
Ces fichiers se trouvent dans asset/bin/data donc c'est encodé mais va savoir comment