Salut à tous !!
Voici ce que j'aimerais faire :
J'aimerais s'il est éventuellement possible obtenir la même page d’accueil que ce site : http://www.60fps.fr/ afin de d'habiller mon book.
Ce que je souhaiterais commence dès le lancement du site jusqu'au moment ou l'on est avec le fond interactif et le nom du site / la société.
La est mon problème, je ne programme pas en Html et je n'en ai pas le temps non plus, cependant j'ai quelque connaissance en C# et une logique de programmation, je penses donc pouvoir modifier le logo que je possède ainsi que les message. Autant dire que le switch entre les différents logo m'importe peu dans cette intro.
Je voulais donc savoir si quelqu'un pourrait m'extraire le code source ou m'obtenir le même résultat ? Le site que je crée actuellement sert uniquement à me promouvoir, par conséquent je n'en fais nullement usage pour quelque profit que ce soit mais uniquement pour rendre agréable mon book (qui n'a pas d'ailleurs pour but de vanter mes connaissance en programmation).
Le seul problème est que j'utilise WIX pour le faire il faudrait donc que cela puisse s'adapter.
Merci de votre aide et bonne soirée / Journée