Bonjour, actuellement je galère un peu, je dois faire un module FUSE qui implémente un filesystem sous Linux, mais j'arrive pas du tout à trouver un bon tuto pour l'installation de FUSE, et la création et le test d'un module. Je me demandais si quelqu'un ici avait déjà travaillé avec FUSE et serait prêt à me guider un peu, parce que la je peine à trouver de la doc utile.
Merci d'avance à ceux qui voudront bien m'apporter de l'aide.
P.S: Je ne savais pas trop si poster ça ici ou sur le forum Linux, mais ça touche plus à la programmation donc j'ai opté pour ce forum.