Bonjour on est une classe de terminale et on souhaite finir notre projet sur le puissance 4 ( sur java ). On souheterais faire une partie graphique et donc afficher la console dans une fenêtre. Si vous pouvez nous donner la fonction permettant de le faire sa nous aiderais beaucoup, merci =)