CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Devoir informatique [C]

lartiste750
lartiste750
Niveau 5
14 avril 2016 à 23:54:19

Bonjour à tous ,
Je dois rendre un devoir maison pour demain soir minuit , si quelqu'un me le fait je lui passe 15 € paypal.
C'est un genre de sudoku en C

lartiste750
lartiste750
Niveau 5
15 avril 2016 à 00:02:38

up

LGV
LGV
Niveau 28
15 avril 2016 à 00:54:33

Ici, les gens veulent bien aider ceux qui bloquent ou cherchent des informations, par faire leurs devoirs a leur place.

MrGreez94
MrGreez94
Niveau 10
15 avril 2016 à 01:39:47

Le 15 avril 2016 à 00:54:33 LGV a écrit :
Ici, les gens veulent bien aider ceux qui bloquent ou cherchent des informations, par faire leurs devoirs a leur place.

Junichirou-san
Junichirou-san
Niveau 10
15 avril 2016 à 04:41:42

je me doute de quel ecole tu viens et mon gars non seulement tu passe pour un troll mais aussi pour un faineant .
EN plus t'attends le dernier moment , assume ton echec ou bosse a fond

Chocolayte
Chocolayte
Niveau 73
15 avril 2016 à 11:22:24

Change de cursus si ça ne te plaît pas...

lartiste750
lartiste750
Niveau 5
15 avril 2016 à 11:39:56

up svp

FreddyCouscous
FreddyCouscous
Niveau 10
15 avril 2016 à 11:44:48

A mon avis tu as plein d'exemples sur internet. De quoi trouver beaucoup de pistes.

Runnymede
Runnymede
Niveau 10
15 avril 2016 à 11:45:07

Arrête de up ton topic il est déjà en haut de la première page. Si personne veux te répondre, c'est pas ça qui va inciter les gens à faire ton boulot à ta place.

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
15 avril 2016 à 13:03:41

Comme l'a dit LGV, nous sommes ici partant pour s'entraider comme nous pouvons sur le développement en général.
Nous ne sommes pas là pour faire tes devoirs.

Nota : à titre informatif, il manque au minimum un zéro à la rémunération.

FuiteDeBac
FuiteDeBac
Niveau 6
15 avril 2016 à 13:36:24

du mal avec supinfo? [[sticker:p/1kki]]
20 euros et je ne dis rien à Paris.

Message édité le 15 avril 2016 à 13:39:13 par FuiteDeBac
Bunyan
Bunyan
Niveau 17
15 avril 2016 à 14:23:08

Pour info, le chantage (rien que la tentative, donc le message de FuiteDeBac) est illégale et répréhensible.

Le délit de chantage est le fait d’obtenir, en menaçant de révéler ou d’imputer des faits de nature à porter atteinte à l’honneur ou à la considération, soit une signature, un engagement ou une renonciation, soit la révélation d’un secret, soit la remise de fonds, de valeurs ou d’un bien quelconque (art. 312-10 Code pénal).

On va éviter... non ? ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2016 à 18:17:27

Moi je veux bien, MP moi !

_fan2gta_
_fan2gta_
Niveau 9
16 avril 2016 à 01:41:24

Le 15 avril 2016 à 13:36:24 FuiteDeBac a écrit :
du mal avec supinfo? [[sticker:p/1kki]]
20 euros et je ne dis rien à Paris.

il y a pas que supinfo ^^ 42 et epitech ont ça aussi (en piscine 42 du moins)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment