En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Systeme de vote adapte
DarknessrikukhR
Niveau 9
01 avril 2016 à 16:22:49
Bonjour a tous, alors voila j ai un site sur l euro 2016 en cours et j ai une page qui affiche en colonne les 10 plus beaux buts de l euro 2012 et je voudrais que l utilisateu puisse voter et pour ce faire j'ai trouver ce tuto http://www.onlinetuting.com/voting-system-in-php-mysqli/ et je voulais savoir s il est possible de faire a pparaitre a droite de chaque but la barre :"Vote For Sachin Tendulkak" comme sur le tuto ... Je ne vous demande pas de le faire mais s il est possible de le faire sans qu il y ait trop de modification a faire entre les deux pages et de legeres indications. Merci d'aavnce
TheRealMarco
Niveau 14
01 avril 2016 à 19:10:33
Une barre pour indiquer le nombre de votes ? C'est plus au même niveau de difficulté que de laisser l'utilisateur voter, voire plus simple. Donc si tu l'as réaliser, tu devrai réaliser le reste assez facilement.
DarknessrikukhR
Niveau 9
01 avril 2016 à 23:07:42
Pour faire apparaitre une barre avec ecrit :" vote for this goal " comme dans le lien a cote de chaque but et a la fin ca m affiche comme le lien le recapitulatif
TheRealMarco
Niveau 14
01 avril 2016 à 23:50:38
C'est ce qui est expliqué dans le tuto donc tu ne devrai pas avoir de problèmes.