Bonjour à tous,
Je viens de me rentre compte qu'apres le passage de mon mac au service informatique du boulot, je n'ai plus anaconda d'installé.
Je voulais savoir qu'elle distribution de python est la mieux pour mac ou un bon compilateur suffirai pour pouvoir passer par Xcode.
Merci davance