Le 28 février 2016 à 18:23:13 guitarre a écrit :
ça sert à quoi ?
Je trouve la vidéo très mal choisie :
1) si on veut écrire en regardant la video : impossible car sans plein écran on voit rien (donc on ne peut pas écrire ET regarder la vidéo)
2)pas possible non plus de copier/coller
3)pourquoi faire une video pour partager un code source ? tu penses que c'est le bon support ?
Pour faire ça, fais un github
surtout qu'il n'y a aucun commentaire oral et que voir taper quelqu'un dans un éditeur ça n'apporte rien
+ddb pub
1) Je suis d'accord, j'essaierais de ne pas reproduire cette erreur si je le peux.
2) Je trouve ça plus instructif de copier soit même le code non ?
3) Bah personnellement je trouve ça intéressent de voire comment quelqu'un programme, dans qu'elle ordre il tape les différents instructions pour suivre le raisonnement mais je comprends toute à fait que tu trouve ça inutile. Après ma volonté première n'est pas de partager du code source mais de montrer la création d'un code (basique pour le coup). Par contre je ne vois pas sur qu'elle support je pourrais en diffusé tout en ayant de la VISIBILITE si je voudrais partager du code qui me semblerais intérressant.
"+ddb pub" cette mentalité digne du 15-18 
Si tu trouves que demander un avis sur une vidéo ici, ça fait très publicitaire et / ou ce n'est pas très bien vue ici alors dis le moi que je ne répète pas ça, mais un ddb ça équivaut à "je vais allé le dire à la maitresse" comme un enfant de 8 ans.