En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Débutant JAVA : méthodes dans main
Pseudo supprimé14 février 2016 à 02:39:09
Salut , je suis débutant en java et je me demandais si c'était autorisé si on essaie de faire de la POO de mettre des méthodes dans le main ? Parce que j'ai des fonctions à créer qui ne semble pas correspondre aux classes que j'ai créé mais je n'arrive pas à trouver une classe avec des attributs spécialement pour elles.
Merci
TheRealMarco
Niveau 13
14 février 2016 à 10:19:41
Mettre des méthodes dans la fonction main ? Non, tu peux pas mettre de méthode dans une méthode.
Tu peux utiliser la class du main par contre, ou alors créer une classe "Utilitaire".
Komalis
Niveau 12
14 février 2016 à 11:35:56
En fait un main tu peux en mettre partout. C'est juste un point d'entrée de ton programme, c'est tout. Donc oui y'a pas dde réel soucis, et tu peux même faire une classe Utilitaire pour ça.
Pseudo supprimé14 février 2016 à 14:04:19
Le 14 février 2016 à 10:19:41 TheRealMarco a écrit : Mettre des méthodes dans la fonction main ? Non, tu peux pas mettre de méthode dans une méthode.
Tu peux utiliser la class du main par contre, ou alors créer une classe "Utilitaire".
Ok désolé je maîtrise pas encore tout à fait le vocabulaire , je voulais effectivement parler de mettre des méthodes dans la class du main