pourquoi toi met pas ça sur github ?
pour moi c'est mort direct c'est un .rar et j'ai pas envie d'installer des logiciels en plus
Le 27 janvier 2016 à 12:49:22 dark_drow a écrit :
pourquoi toi met pas ça sur github ?
pour moi c'est mort direct c'est un .rar et j'ai pas envie d'installer des logiciels en plus
Tu peux ouvrir les .rar avec 7-zip...
Je vois pas le rapport ![]()
Le 27 janvier 2016 à 19:04:39 LEpigeon-888 a écrit :
Je vois pas le rapport
Voici le rapport :
![]()
Psst... Windows n'est pas le seul système d'exploitation existant, et dark_drow est soit sous OSX, soit une distro Linux.
Dans les deux cas, les .rar ne sont pas gérés nativement et il faut installer un autre logiciel.
Le 27 janvier 2016 à 19:44:29 Bunyan a écrit :
Psst... Windows n'est pas le seul système d'exploitation existant, et dark_drow est soit sous OSX, soit une distro Linux.
Dans les deux cas, les .rar ne sont pas gérés nativement et il faut installer un autre logiciel.
Putain mais Linux quoi... ![]()
OSX ...
![]()
Bref, voici un lien en .zip : http://www.filedropper.com/pendu_3
Si vous ne pouvez pas ouvrir les .zip, allez en enfert... ![]()
Code source, j'execute pas le code de n'importe qui sur ma machine, je veux pas transformer mon pc en botnet ![]()
Le 27 janvier 2016 à 20:38:21 guitarre a écrit :
Code source, j'execute pas le code de n'importe qui sur ma machine, je veux pas transformer mon pc en botnet
Tu est drôle toi... Je croyais que tu avait "exécuté" mon code comme l'indique ton post sur l'autre topic :
Le 27 janvier 2016 à 18:44:56 guitarre a écrit :
“NullPointerException occured : null”
le fenêtre qui se ferme sauvagement "a cessé de fonctionner"
![]()
Pourquoi tu archives en .rar ?
Pourquoi tu uploades sur un site pourri ?
Pourquoi tu donnes pas ton code pour voir si c'est pas un truc de merde ? D'une comment tu veux qu'on juge ton truc, et de deux comment on s'assure que c'est pas un botnet ?
Pourquoi tu utilises pas github ?
Comment tu peux penser être crédible en tant que codeur si tu craches sur Linux ?
Comment ça se fait que quand je lance ton truc ça m'affiche une fenêtre vide ?
Si vous ne pouvez pas ouvrir les .zip, allez en enfert...
"enfer" avec un "t" ? sérieusement ?
Le 27 janvier 2016 à 21:03:01 Runnymede a écrit :
Pourquoi tu donnes pas ton code pour voir si c'est pas un truc de merde ? D'une comment tu veux qu'on juge ton truc, et de deux comment on s'assure que c'est pas un botnet ?
Comment tu peux penser être crédible en tant que codeur si tu craches sur Linux ?
J'ai mis le lien d'un .zip plus haut... Il faut lire le post... ![]()
Osef, tu cliques sur "télécharger", où est le blem' ? ![]()
Pourquoi tu donnes pas ton code pour voir si c'est pas un truc de merde ?
Il y a 16 classes la flemme, tu n'as qu'a le décompiler... ![]()
D'une comment tu veux qu'on juge ton truc, et de deux comment on s'assure que c'est pas un botnet ?
Tu juge comme tu veux, tu me donnes ton ressentit, et puis tu décompile le code... ![]()
Et puis faut être assez con pour poster un botnet sur le forum "Programmation"... ![]()
Parce-que c’est de la grosse merde... ![]()
Et puis pour un machin de 800 ko sans déconner... ![]()
On a pas le droit de ne pas aimer linux ? Je code très bien sur Windows, je ne vois pas où est le blem'...
Bref, on ne va pas renter dans un débat Linux/Windows qui n'a strictement aucun sens...
Parce-ce que t'u n'as pas Java à jour... ![]()
Autre-chose ? ![]()
Édit :
"enfer" avec un "t" ? sérieusement ?
Ho mon dieux une faute d’orthographe !
Putain j'avais jamais vu ça de ma vie... ![]()
"dieu" avec un "x" ? sérieusement ?
Oui et je t’emmerde bien profond... ![]()
Ce rageux chronique ![]()
Il poste juste pour qu'on le suce parce qu'il a fini un tuto OpenClassroom en fait ![]()
Le 27 janvier 2016 à 21:43:53 guitarre a écrit :
Ce rageux chronique
D'où je rage ? Je poste un truc et vous me dites : "Olo c tro nul ton site pour télécharjer" et "olo sa marsh pa je sais pas koment instaler java" et après c’est moi qui rage ? ![]()
Le 27 janvier 2016 à 22:13:54 Runnymede a écrit :
Il poste juste pour qu'on le suce parce qu'il a fini un tuto OpenClassroom en fait
Tu parles de ce tuto de merde ? https://openclassrooms.com/courses/apprenez-a-programmer-en-java/installer-les-outils-de-developpement
Très peu pour moi merci... ![]()
C'est parce qu'un site de merde a fait un tuto sur un truc, que j'ai programmé que forcément j'ai suivi ce même tuto pour fabriquer ce même truc ? La logique ? ![]()
Bref deux cassos qui ragent (et qui en plus veulent voir mon code)... Je suis a peine étonné... ![]()
Jean-Kévin qui est tout fier d'avoir fini le tuto du pendu Java sur le SiteDuZéro :
https://openclassrooms.com/courses/apprenez-a-programmer-en-java/tp-le-pendu
Et qui, de surcroît, se permet de prendre les gens de haut de manière totalement condescendante. Tu reviendras nous voir quand t'auras un projet plus consistant à présenter parce que là on dépasse largement la limite du ridicule ![]()
Le 27 janvier 2016 à 23:39:39 new_nintendo a écrit :
Jean-Kévin qui est tout fier d'avoir fini le tuto du pendu Java sur le SiteDuZéro :https://openclassrooms.com/courses/apprenez-a-programmer-en-java/tp-le-pendu
Et qui, de surcroît, se permet de prendre les gens de haut de manière totalement condescendante. Tu reviendras nous voir quand t'auras un projet plus consistant à présenter parce que là on dépasse largement la limite du ridicule
si ton compte datait pas de 2007 je t'aurai accusé d'être l'auteur lui même qui voudrait dévoiler son troll :
Tu as très probablement 12 ans, et si c'est pas le cas je m’inquiéterai grandement à ta place vu ton comportement ![]()
Le 28 janvier 2016 à 00:13:15 Runnymede a écrit :
Tu as très probablement 12 ans, et si c'est pas le cas je m’inquiéterai grandement à ta place vu ton comportement
M’inquiéter pour vous avoir insulté ? ![]()
t'es vraiment paumé en fait
Le 28 janvier 2016 à 00:21:02 Runnymede a écrit :
t'es vraiment paumé en fait
Tu peu rajouter "sur internet" car pour le coup, en effet je me suis bien paumé pour me retrouver dans vos pates
...
---> Le code.
Ok super, et sinon à part ça ? Qu'est-ce qui te fait peur ?
"----> Le code." Oh tiens dont ? ![]()
---> Tu viens sur les forums en quête d'auto-satisfaction en lâchant un code HTMLEditor de manière totalement random pour venir te la péter, tu viens upper tes doublons de topics https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-45766712-2-0-1-0-mon-pendu-derange-le-forum.htm car tu n'as pas eu assez de "compliments" à ton goût, tu viens prendre les gens de haut sur ce forum alors qu'ils te font des remarques pertinentes genre montrer ton code. C'est bien beau d'avoir une interface, si c'est codé avec les pieds, autant revoir sa copie. C'est un peu comme les kits de carrosserie Ferrari en vente dans le commerce sauf que ce qui tourne à l'intérieur, c'est une pauvre Peugeot 407.
L'autosatisfaction ? Et tes topics de merde sur le 18-25 on en reparle ? ![]()
"Montre le code FDP ! je n'execute pas du code inconnu... Olol je peu pas ouvrir le .rar, olol je peu pas télécharger le .rar"
Très pertinent comme remarque... ![]()
---> Je gagne 2500€ net/mois, j'ai les moyens de m'acheter un iPhone 6+. Maintenant j'ai un Xperia Z5, un problème avec ça?
Et au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, c'est un compte troll. Enfin bon, suffisait de voir la carte de visite pour s'en rendre compte.
Je l'attendais cet argument de merde... ![]()
Et tu te sent donc obligé d'exhiber ton salaire ridicule sur les forums pour prouver que tu peu t'acheter des i phones et autres merdes ?
Après tu fait ce que tu veux avec ton fric hein...