Bonjour !
Je développe actuellement un site web en HTML et CSS, (que je vais bientôt porter en PHP pour la gestion des membres), qui permet de choisir et rejoindre un serveur, et je suis face à un léger problème :
J'ai une page de choix de mon serveur, sur laquelle sont répertoriés différents serveurs (ex: http://training-remaketeam.com/pistols.html). Comme vous pouvez le voir sur le site, les serveurs sont représentés par des images en .png, mais comme vous le voyez en bas à droite de chaque image, elles sont censées être cliquable. Ces images sont inspirées de celles du menu du jeu Counter-Strike : Global Offensive, et normalement, lorsqu'elle est cliquée, l'image passe au bleu clair et la case est cochée.
Ensuite, je voudrais que si au moins un serveur est cliqué et sélectionné, un bouton "Accepter" s'affiche en bas et lorsqu'on clique dessus, on rejoint le serveur sélectionné ou, dans le cas où plusieurs serveurs seraient sélectionnés, qu'il en rejoigne un au hasard.
(Si c'est possible, vérifier si les serveurs sont pleins, mais bon je rêve pas non plus ^-^).
Voilà, si vous pouvez m'aider, merci d'avance !