La base qui t'ouvre aussi le plus de portes, et avec un niveau pas trop compliqué:
PHP + HTML + CSS(vite fait) + JAVASCRIPT.
Tu devrais deja trouver un tuto qui t'explique comment marche un site web, je vais rapidement te résumer avec cet exemple, mais cherches un tuto après.
Tu as un serveur, dans ton cas surement ton ordinateur ou une machine virtuelle dessus.
Ce serveur, via un outil pour héberger (MAMP sur mac, LAMP sur debian, WAMP sur windows), va utiliser des scripts php pour concrétiser ton serveur web.
Lorsque l'utilisateur fera une requete sur 127.0.0.1 (ip pour acceder à ton ordinateur), avec ton outil configuré, ca tombera sur ton script php voulu.
Genre requete (comprendre taper sur la navigateur) sur http://localhost/test.php --> ton outil execute le script test.php, qui lui comportera du php, de l'html, du css, du js.
Enfait ton test.php va retourner une page html qui ELLE comportera quelque règles CSS, du code javascript et bien sur le contenut HTML.
Ce que je t'ai expliqué peut être fait de 10 000 facons, mais c'est un peu la base, je suis peut etre partit un peu loin avec les WAMP etc. tu peux t'en passer.
Retiens surtout que PHP est le script exécuté côté serveur, et le HTML (et cqui va avec css/js), c'est generé server-side et tu le vois sur ton navigateur "client-side"