Bonjour, bonsoir,
j'ai un petit soucis avec mon php :
<?php
$i;
$RefsF=array();
$RefsH=array();
if(isset($_POST['submit1'])){
$nbF = $_POST['nbF'];
$nbH = $_POST['nbH'];
echo 'Vous avez inscrit ' .$nbF. ' references femmes.</br>';
echo 'Vous avez inscrit ' .$nbH. ' references hommes.</br></br></br>';
for($i=0;$i<$nbF;$i++) {
echo"Inscrivez la reference de l'article femme : <input type='number' name='rf[]' size='12' min=1><br>";
echo"Inscrivez le prix HT de l'article femme : <input type='number' name='pf[]' size='12' min=0><br>";
echo"Inscrivez la quantite d'articles femme : <input type='number' name='qf[]' min=0><br><br><br>";
}
for($i=0;$i<$nbH;$i++) {
echo"Inscrivez la reference de l'article homme : <input type='number' name='rh[]' size='12' min=1><br>";
echo"Inscrivez le prix HT de l'article homme : <input type='number' name='ph[]' size='12' min=0><br>";
echo"Inscrivez la quantite d'articles homme : <input type='number' name='qh[]' min=0><br><br><br>";
}
echo'<input type="submit" name="submit2" value="OK"></br>';
for($i=0;$i<$nbF;$i++) {
if(isset($_POST['submit2'])){
$RefsF[$i][0]=$_POST['rf'];
$RefsF[$i][1]=$_POST['pf'];
$RefsF[$i][2]=$_POST['qf'];
$RefsF[$i][3]=femme;
}
}
for($i=0;$i<$nbH;$i++) {
$RefsH[$i][0]=$_POST['rh'];
$RefsH[$i][1]=$_POST['ph'];
$RefsH[$i][2]=$_POST['qh'];
$RefsF[$i][3]=homme;
}
}
echo'<input type="submit" name="submit3" value="OK"></br>';
}
print_r($_POST);
}
?>
Le but est de demander à la personne de saisir le nombre de références hommes/femmes.
Et ensuite de créer un tableau à 4 colonnes (réf/prix/quantité + une colonne avec "homme" ou "femme" dedans en fonction de l'article), et une ligne par référence.
Mais je me retrouve avec ça :
Array ( [nbF] => [nbH] => [rf] => Array ( [0] => 1 [1] => 4 ) [pf] => Array ( [0] => 2 [1] => 5 ) [qf] => Array ( [0] => 3 [1] => 6 ) [rh] => Array ( [0] => 7 [1] => 10 ) [ph] => Array ( [0] => 8 [1] => 11 ) [qh] => Array ( [0] => 9 [1] => 12 ) [submit2] => OK )
Je suis pas calé.. mais je sais que ce n'est pas ça !
Quelqu'un pour m'aider au plus vite svp ? ^^