Salut, voila ce que je te propose
Je t'ai rajouté des petits détails qui prendront tout leur importance si tu aimes tkinter, prend le temps de les lire, on peut faire plein de trucs avec Tkinter 
En bonus, écris from tkinter.ttk import * juste après from tkinter import *, tu vas avoir le droit à l'interface graphique de ton OS au lieu de l'affichage windows XP 
import random
from tkinter import *
main = Tk()
main.geometry("640x360+100+50")
main.title('random')
def tirage():
eventualites = [('Rouge',10), ('Vert',80),('Bleu',5),('Noir',9)]
evenement = [val for val, cnt in eventualites for i in range(cnt)]
#print(random.choice(evenement))
txt_label.set(str(random.choice(evenement)))
#/!\ si tu fais mon_widget=Label(...).pack(), il ne crée pas l'objet mon_widget (car pour lui mon_widget est le fait d'avoir packé le Label)
# donc sois tu crée un widget, puis tu l'affiches (en séparant les étapes) (genre mon_widget=Label(...) ; mon_widget.pack()), soit tu affiches un widget
# sans nom (mais qui existe, cf le label que j'ai créé juste avant le main.mainloop()
description = Label(main, text = "Quelle couleur allez vous obtenir ?") ; description.pack(side=TOP, pady = 50)
#sinon renseigne-toi sur le .grid() pour l'affichage des widgets, c'est bc plus simple à utiliser.
#ex : mon_widget=Label(...) ; mon_widget.grid(row=1, column=1, padx=10, sticky=W) : consiste à placer le widget dans une grille imaginaire (sticky = N (ou S, E, W) :
# points cardinaux, càd le côté de la case où veux que le widget se colle. Tu peux aussi les combiner (ex : NW) ou ne rien mettre (-> c'est centré))
#
genererTirage = Button(main, text = "Tirage !",command = tirage) ; genererTirage.pack(side=BOTTOM, pady = 30)
#Les variables des widgets Tkinter sont du type StringVar() ou IntVar(), ça ne marche pas avec les int et str classiques.
#De plus, il faut utiliser ma_var.set() pour modifier la variable (ex : ma_var.set("2") si ma_var du type StringVar() ou ma_var.set(2) si ma_var du type IntVar())
#Pour acquérir le contenu des variables Tkinter, il faut utiliser ma_var.get() (sert surtout dans les Entry, Spinbox, etc.) (ex : var_entry = StringVar() ; var_entry.set("") ; Entry(main, textvariable=var_entry) puis contenu_var = var_entry.get())
txt_label = StringVar()
txt_label.set("") # c'est pour l'initialisation
Label(main, textvariable=txt_label).pack() # astuce : text=... pour afficher un texte qui ne bougerea pas, mais sinon utiliser textvariable = ma_var avec ma_var du type StringVar()
main.mainloop()