Bon voila j'ai une form pour l'inscription, et je veux quand je clique sur "Confirmer", vérifier si :
- Mes textboxes sont pas vides
-Mes textbox sont valides ( j'utiliserai des fonctions que j'ai créer pour ca)
Je veux qu'il y ai un message affichés pour chaque cas spécifique, par exemple "Erreur, veuillez entrer votre password", ou "Votre password n'est pas valide!". J'ai crée des labels avec tout ces msg d'erreurs et je les afficherai pour chaque cas.
Le problème c'est que je veux que pour chaque textbox, je puisse vérifier si elle soit valide soit vide. Si par exemple, je clique sur confirmer, et que j'ai laissé 2 textbox vides et 2 dont l'entrée est non valide, j'aurais les 4 labels avec les messages correspondants qui s'affichent.
J'ai essayé un truc de ce style, mais ca marchera pas, étant donné qu'il s'arretera au 1er textbox qui n'est pas valide et passera au else et ignorera les autres texbox qu'ils soient valide ou non. Et aussi ca ne permet pas de vérifier si CHAQUE textbox est laissé vide ou non 
if (isValid(textbox1) {
if (isValid(textbox2) {
if (isValid(textbox3) {
.........
}
else { ....... }
else {......}
else {.....}
Je veux faire ca avec des if, ca parait très facile, mais je trouve pas comment faire pour gérer tout les cas et afficher tout les messages d"erreurs. Le problème avec les ifs c'est que gère qu'un seul cas 
Peut etre que j'y ai pas assez pensé, ca fais longtemps que j'ai pas pratiqué d'algorithmie