Pour pyside la licence est un peu chiante je trouve.
PySide est en LGPL, a ne pas confondre avec PyQt qui a une licence un peu bancale. A prirori la LGPL c'est quand meme super permissif, tout ce que tu dois redonner ce sont les eventuelles modifs que tu ferais au code de PySide elle meme.
Message édité le 27 septembre 2015 à 20:37:52 par guyver2