Salut à tous, je viens de débuter dans le langage de programmation en VBA sous Excel, j'ai pour le moment quelques heures à mon actif mais j'ai encore vraiment du mal à tout comprendre et savoir bien m'y prendre.
Est-ce que vous avez pas des conseils, des sites qui font une bonne synthèse ou autres bien bien avancer en VBA et essayé d'être opérationnel le plus vite possible.
Merci à vous.
PS : Vous pensez qu'au bout de combien de temps on peut avoir un niveau acceptable en VBA, sachant que pour le moment j'ai l'impression de pas avancé, je fais aussi moins de pratique et plus de théorique.