Salut
J'ai quelques questions pour les gens qui s'y connaissent en dev Android et en serveur plus généralement.
1. Si j'ai une appli qui necessite une base de données. La démarche pour se connecter a elle et récuperer les informations est-elle la même qu'en Java SE, ou elle est différente ?
2. Afin d'heberger des données en ligne pour l'appli, est ce que les solutions Cloud de ce type
https://www.ovh.com/fr/vps/vps-cloud.xml
sont appropriées ?
3. Si oui, quelle difference y a t'il entre les OS pour les serveurs ? Est ce qu'Ubuntu est meilleure que Debian ou Windows ?