Bonjour tout le monde,
Je travail actuellement sur la création d'un site web de A à Z.
J'ai déjà fais INTÉGRALEMENT le design sur photoshop.
Le soucis, c'est que je suis vraiment nul en intégration...
En programmation ça va mais pas pour le HTML/CSS/PHP/etc...
Je n'ai pas vraiment le temps de l'apprendre donc je suis à la recherche d'une personne pouvant m'aider à le faire. Sachant que se site et pour une communauté assez grande de Reign Of Kings, il sera bien évidemment rajouté dans les crédits du site.
Voilà, j'espère que des personnes pourrons se proposer pour m'aider dans ce projet qui est assez gros ^^
A bientôt ;)