Salut, j'avais soumis une application android sur le Google Play Store (avec un certificat numérique donc, le keystore) et j'ai envie de soumettre une version 2.
Le problème, c'est que j'avais gardé le keystore au chaud sur mon ordi... que je me suis fait voler entre temps. J'ai donc perdu le keystore.
Malheureusement, il ne semble y avoir aucun moyen de contourner cette règle d'authentification, même en me connectant avec le même compte developpeur, impossible de faire comprendre à Google que je suis bien la même personne et de soumettre la V2 en remplacement de la V1.
Du coup je pense que le seul moyen est de virer la V1 du store et de réuploader la V2 indépendamment. Mais je vais perdre toute ma base d'utilisateurs...
Quand on supprime une appli des stores, est-il possible d'envoyer une notification aux utilisateurs du genre "cette application n'est plus utilisable MAIS il y a une V2 disponible à ce lien"? Car il est important qu'ils n'utilisent plus la V1 et passent à la V2 mais j'ai aucun moyen de leur communiquer.
Putain de keystore de mes couilles