Bonjour à tous,
Actuellement en stage, je dois réaliser enfin refaire entièrement en php et avec une base mysql, une demande pour les absences etc. Je travaille avec Netbeans 8.1 et myphpadmin, Wampee 2.1.
Jusque maintenant je me débrouille, je me suis évidement aidé d'internet pour quelques fonctionnalité une je ne connaissais pas mais voila, je butte sur quelques petites choses mais qui ont leurs importantes et j'aimerais que vous m'aidiez.
Premièrement je dois afficher l'historique des demandes d'absences que les personnes ont faites auparavant, ils sont évidemment au préalable déjà sur leur compte personnelle. J'ai réussi a afficher l'historique mais pas le leur, celui de tout le monde, pourriez-vous m'aider a coder cette petite partie je pense jusque pour filtrer seulement leur historique par rapport a leur id ?
Deuxièmement mon maître de stage m'a dit qu'il fallait que je code en mysqli et non en mysql, quelle est la différence vu que je ne l'ai pas vu en cours ?
Troisièmement dans un formulaire, je voudrais faire un calendrier, je sais qu'il y a une fonction date mais elle ne fonctionne que sur Google chrome, et j'ai cherché pour Firefox mais rien a part le créer soit même, je vous demande pour savoir comment faire ou si vous pouvez me rediriger vers un site ou si possible me proposer un code.
Pour tout ceci je vous en remercie d'avance a toutes le réponses que je pourrais avoir. 
Cordialement