Le problème des "topics qui listent des trucs", c'est qu'ils ne sont pas mis à jour et qu'ils coulent.
C'est vrai, mais comme ce forum n'a pas énormément d'activité peut-être que mon topic a une chance
(bien que les hebergeur de projets, comme github, regorge de projets interessants à regarder)
Je suis d'accord, mais je trouve que sur Github ce sont un peu toujours les mêmes projets qui sont mis en avant, et les petits projets sont souvent délaissés. Et je pense que c'est sympathique que les gens postent vraiment les projets qui les intéressent, comme ça c'est pas forcément les projets avec le plus de stars
J'ai participe un peu a calcurse ( http://calcurse.org/ ) il y a quelques annees. C'est un gestionnaire d'agenda/todo en ligne de commande qui se repose sur ncurses et est ecrit en C.
C'est sympa, c'est la première fois que je vois une application qui se sert vraiment de ncurses comme ça. Bon personnellement je pense que je suis trop habitué aux interfaces "classiques" pour m'en servir pleinement, mais en tous cas c'est rigolo à essayer 
On t'en veux pas nounours heureux, t'as juste voulu faire une bonne action 
Qui ne tente rien n'a rien 
Message édité le 07 juin 2015 à 08:57:09 par nounoursheureux