CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[JAVA] Probleme d'image

BobLamarley
BobLamarley
Niveau 6
13 mai 2015 à 14:05:57

Bonjour a tous,
Je vous explique mon probleme, je récupere une image par webcam de chaque joueur qui vont jouer a mon jeu et ensuite je lance mon jeu mais mon jeu prends toujours l'image récuperer lors du précédent programme lancé alors que je voudrais que ce soit la photo du programme en cours :/
Je pense que cela vient du fait que j'appelle mon jeu dans mon actionPerfomed
Merci d'avance pour vos réponses
/** * Created by Thomas on 11/05/2015. */ package interfaceGr; import com.github.sarxos.webcam.Webcam; import javax.imageio.ImageIO; import javax.swing.*; import java.awt.*; import java.awt.event.*; import java.awt.image.BufferedImage; import java.io.File; import java.io.IOException; public class FenetreGr extends JFrame implements ActionListener { public static BufferedImage resize(BufferedImage image, int width, int height) { BufferedImage i = new BufferedImage(width, height, image.getType()); Graphics2D g = i.createGraphics(); g.drawImage(image, 0, 0, width, height, null); g.dispose(); g.setRenderingHint(RenderingHints.KEY_INTERPOLATION, RenderingHints.VALUE_INTERPOLATION_BILINEAR); g.setRenderingHint(RenderingHints.KEY_RENDERING, RenderingHints.VALUE_RENDER_QUALITY); g.setRenderingHint(RenderingHints.KEY_ANTIALIASING, RenderingHints.VALUE_ANTIALIAS_ON); return i; } JButton bouton,bouton2,bouton3; public FenetreGr(){ super(); this.setSize(800, 500); this.setTitle("Jeux d'echec : Menu principal"); JPanel panel_top = new JPanel(); // Création de 3 sous-panneaux pour l'organisation graphique de notre fenetre JPanel panel_center = new JPanel(); JPanel panel_bottom = new JPanel(); JTextField jt = new JTextField("Veuillez prendre une photo de chaque joueur avant de commencer la partie."); GridLayout gl = new GridLayout(1,0); //1 ligne et n colonnes bouton = new JButton("Prendre une photo du joueur 1 "); bouton2 = new JButton("Prendre une photo du joueur 2"); bouton3 = new JButton("Lancer le jeu"); panel_top.add(jt, BorderLayout.CENTER); panel_center.add(bouton,BorderLayout.EAST); panel_center.add(bouton2,BorderLayout.WEST); panel_bottom.add(bouton3, BorderLayout.CENTER); bouton.addActionListener(this); bouton2.addActionListener(this); bouton3.addActionListener(this); getContentPane().add(panel_top, BorderLayout.NORTH); // on ajoute panel_top au nord de notre panneau principal getContentPane().add(panel_center, BorderLayout.CENTER); // on ajoute panel_center au nord de notre panneau principal getContentPane().add(panel_bottom, BorderLayout.SOUTH); // on ajoute panel_bottom au nord de notre panneau principal this.pack(); this.setDefaultCloseOperation(EXIT_ON_CLOSE); this.setVisible(true); } public void actionPerformed(ActionEvent e) { if (e.getSource() == bouton) { try { Webcam webcam = Webcam.getDefault(); webcam.open(); ImageIO.write(webcam.getImage(), "PNG", new File("C:\\Users\\Thomas\\Desktop\\CamCapture\\src\\images\\j1.png")); webcam.close(); BufferedImage i = resize(ImageIO.read(new File("C:\\Users\\Thomas\\Desktop\\CamCapture\\src\\images\\j1.png")), 64, 64); ImageIO.write(i, "PNG", new File("C:\\Users\\Thomas\\Desktop\\CamCapture\\src\\images\\j1r.png")); repaint(); } catch(IOException err) { // Handle the error here } }else if (e.getSource() == bouton2) { System.out.println("c’est le bouton 2"); try { Webcam webcam = Webcam.getDefault(); webcam.open(); ImageIO.write(webcam.getImage(), "PNG", new File("C:\\Users\\Thomas\\Desktop\\CamCapture\\src\\images\\j2.png")); webcam.close(); BufferedImage i = resize(ImageIO.read(new File("C:\\Users\\Thomas\\Desktop\\CamCapture\\src\\images\\j2.png")), 64, 64); ImageIO.write(i, "PNG", new File("C:\\Users\\Thomas\\Desktop\\CamCapture\\src\\images\\j2r.png")); System.out.println("Image "); repaint(); } catch (IOException err) { // Handle the error here } }else if (e.getSource() == bouton3) { FenetrePr pr = new FenetrePr(); // Appeller le jeu } } public static void main(String[] args) { FenetreGr fenetre = new FenetreGr(); } }

Nh0j
Nh0j
Niveau 10
13 mai 2015 à 16:59:31

Mets le code sur Pastebin

BobLamarley
BobLamarley
Niveau 6
14 mai 2015 à 14:18:47

Voila le lien pasteBin : http://pastebin.com/KvXa3mTV :hap:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac