Bonjour,
C'est la première fois que je viens ici donc je vais surement me faire lyncher pour X raison mais je prends le risque.
Voilà depuis peu je voudrais me lancer dans le domaine de l'application mobile, sachant que j'ai aucune expérience dans le programme, je m'attends pas non plus a creer un jeu, je voudrais commencer par quelque chose de très basique.
Comme je tiens un restaurant, je voudrais pour m'entrainer a créer une application pour celui-ci, dans le style ou les gens verrais les menus, ou il est situer, les avis et pourquoi pas un petit jeux dedans très basique, dans l'idée l'apps du burger king mais j'ai pas la prétention de dire que je veux un truc aussi pousser, enfin vous voyez l'idée.
J'ai vu qu'avec certains sites comme como ect.. on pouvait déjà creer une apps très basique mais est-ce que ce genre de site peut m'apporter ce que je cherche?
Je ne sais pas trop ou m'orienter ni comment, j'ai la patience et la motivation, j'aimerais juste qu'on m'indique un bout de chemin pour commencer.
Merci de votre patience.