Salut, à tous voila je suis à l'école d'informatique CESI ENTREPRISE, et j'ai comme projet de monter une application web avec base de donnée en SQL pour une entreprise fictive, qui référencie les utilisateurs, les ordinateurs, ecrans etc.... un peu comme GLPI quoi.
Alors j'ai déjà commencé à faire une base etc... Ma base de donnée est upload sur PhpMyAdmin et est remplis. Mais j'ai un ptit problème sur mon code, au moment de faire une recheche dans ma base de donné grace à mon formulaire de recherche, et bien je rentre une donnée dans ma barre de recherche, mais en gros qu'importe ce que je vais marqué il va tout m'afficher de ma base de donnée, Alors que normalement il devrait m'afficher que ce qui correspond à ce que j'ai rentré. Exemple :
Dans ma BDD j'ai un ordinateur nommé PCADMIN001, et bien je rentre par exemple la lettre J dans mon formulaire de recherche, il va quand meme m'afficher l'ordinateur alors que j'ai bien mit une condition etc...
Je vous envoie mon code, si quelqu'un pourrait regarder et me dire ce qui ne va pas ça pourrait etre super cool 
http://www.mediafire.com/download/ppw763nj9po7t9l/FormulaireRechercheOrdinateur.zip