https://www.youtube.com/watch?v=X6YbAKiLCLU&list=PLb0IAmt7-GS1_7FcSupSJoUe21tF12eu8&index=1
J'ai commencé à tester un peu et je peux livrer un ressenti. Ce que je trouve positif c'est de pouvoir réutiliser ce que tu as appris avec ReactJs pour manipuler une appli native mobile et divers composants disponibles , je ne sais pas comment ils travaillent mais c'est sympa de travailler directement en Js , on a une appli plus puissante que de l'hybride mais on perd certains avantages liés à la flexibilité du HTML5 , l'organisation d'une appli react peut aussi sembler déroutante de prime abord , le projet natif dont on dispose est en objective-C , pour le design de l'interface point d'interface builder ou de playground , on code , en outre il me semble difficile de l'interfacer avec Swift bien que le style de programmation de React puisse parler aux développeurs Swift. . Un des avantages que l'on trouvera à react sera la facilité à reprendre la logique d'un code créé pour le web et le transcrire en natif en utilisant les composants react.