En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
J'aimerai me lancer dans la programmation.
zer____________
Niveau 8
30 mars 2015 à 12:55:48
Le 30 mars 2015 à 11:26:34 boyd-fowler a écrit : Il est plus jeune mais il est plus moderne que certains et est amené à devenir un successeur de Java avec qui il est interopérable. C'est stérile même si ça permet aussi de faire un choix dans les langages que l'on aime et ceux que l'on aime pas.
J'ai sorti une grosse connerie, en disant que le C a eu sa dernière révision en 99.
boyd-fowler
Niveau 10
30 mars 2015 à 13:47:15
Oui il y a le C14 , ce n'est pas le langage que je conseillerais pour débuter mais après tout pourquoi pas , c'est une façon de faire aussi ,il voit un langage procédural et assez basique pour ensuite évoluer vers quelque chose de plus agréable .
zer____________
Niveau 8
30 mars 2015 à 13:53:43
Le 30 mars 2015 à 13:47:15 boyd-fowler a écrit : Oui il y a le C14 , ce n'est pas le langage que je conseillerais pour débuter mais après tout pourquoi pas , c'est une façon de faire aussi ,il voit un langage procédural et assez basique pour ensuite évoluer vers quelque chose de plus agréable .
J'utilise les révisions du C11, c'est vraiment une étourderie de ma part Surtout que le concept objet est un assez gros morceau, lorsqu'on veut bien le penser, pour ne pas avoir à s'embrouiller avec ça dès le début.