CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Php formulaire de contact

m0uha06
m0uha06
Niveau 2
09 mars 2015 à 12:35:02

Bonjour j'ai un petit soucis dans mon script formulaire de contact ( en php ) j'aimerais comprendre l'erreur !

quand j'envoi le message sa me dis que l'email est invalide !! pourtant c'est mon dresse principale !!!

comment réglé ce la s'il vous plais ( je suis débutant en php )

process.php
<?php // Email Submit // Note: filter_var() requires PHP >= 5.2.0 if ( isset($_POST['email']) && isset($_POST['name']) && isset($_POST['subject']) && isset($_POST['text']) && filter_var($_POST['email'], FILTER_VALIDATE_EMAIL) ) { // detect & prevent header injections $test = "/(content-type|bcc:|cc:|to:)/i"; foreach ( $_POST as $key => $val ) { if ( preg_match( $test, $val ) ) { exit; } } // PREPARE THE BODY OF THE MESSAGE $message = '<html><body>'; $message .= '<table rules="all" style="border-color: #666;" cellpadding="10">'; $message .= "<tr style='background: #eee;'><td><strong>Name:</strong> </td><td>" . strip_tags($_POST['name']) . "</td></tr>"; $message .= "<tr><td><strong>Email:</strong> </td><td>" . strip_tags($_POST['email']) . "</td></tr>"; $message .= "<tr><td><strong>Message:</strong> </td><td>" . htmlentities($_POST['text']) . "</td></tr>"; $message .= "</table>"; $message .= "</body></html>"; // CHANGE THE BELOW VARIABLES TO YOUR NEEDS $to = 'contact@innovweb.fr'; $subject = "Message Sent From Pixma Theme: ".$_POST['subject']; $headers = "From: " . $_POST['email'] . "\r\n"; $headers .= "Reply-To: ". strip_tags($_POST['req-email']) . "\r\n"; $headers .= "MIME-Version: 1.0\r\n"; $headers .= "Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1\r\n"; mail($to, $subject, $message, $headers); } ?>

contact.php
<div class="divider"></div> <form method="post" action="ajax/process.php" class="reply" id="contact"> <fieldset> <div class="row"> <div class="col-lg-6 col-md-6 col-sm-6 col-xs-12"> <label>Nom: <span>*</span></label> <input class="form-control" id="name" name="name" type="text" value="" required> </div> <div class="col-lg-6 col-md-6 col-sm-6 col-xs-12"> <label>Email: <span>*</span></label> <input class="form-control" type="email" id="email" name="email" value="" required> </div> </div> <div class="row"> <div class="col-lg-12 col-md-12 col-sm-12 col-xs-12"> <label>Sujet: <span>*</span></label> <input class="form-control" id="subject" name="subject" type="text" value="" required> </div> </div> <div class="row"> <div class="col-lg-12 col-md-12 col-sm-12 col-xs-12"> <label>Message: <span>*</span></label> <textarea class="form-control" id="text" name="text" rows="3" cols="40" required></textarea> </div> </div> </fieldset> <button class="btn btn-normal btn-color submit bottom-pad" type="submit">Envoyer</button>

m0uha06
m0uha06
Niveau 2
09 mars 2015 à 13:19:23

up

m0uha06
m0uha06
Niveau 2
09 mars 2015 à 13:19:52

up

dieuparachute
dieuparachute
Niveau 10
10 mars 2015 à 13:04:42

Y'a une balise code et une fonction edit, c'est pas pour rien.
Ou fais un pastebin, on verra ensuite

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment