CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Recherche programmeur Androïd

puissance36
puissance36
Niveau 5
07 mars 2015 à 07:21:43

Salut tout le monde,

J'ai pour projet depuis un moment de développez une application de Messagerie Instantanée sous Android style ( Viber Tango Messenger voir WhatsApp) avec quelques idées que j'ai en tête pour me demarquer ! J'ai quelques infimes bases en Java mais je n'ai pas le temps d'apprendre ou de m'intéresser plus a ce langage a cause du boulot... C'est pour cela que je cherche un Programmeur qui serait intéresser de travailler avec moi sur ce projet. Je peux biensur remunerer tout en restant raisonnable mais cet aspect j'en discuterais avec les éventuels intéressé en Privé. J'oublie surement enormement de trucs donc j'attends vos questions ! Merci !

Message édité le 07 mars 2015 à 07:23:12 par puissance36
RainbowSquirrel
RainbowSquirrel
Niveau 10
07 mars 2015 à 08:47:44

Faire une "Équipe" pour quoi que ce soit qui soit vendu sans se connaitre IRL = Fail :hap:

Sois l'un va arnaquer l'autre, sois ça va se battre en ce qui concerne les revenus etc :ok:

Message édité le 07 mars 2015 à 08:47:54 par RainbowSquirrel
Bunyan
Bunyan
Niveau 17
07 mars 2015 à 10:06:55

Je peux biensur remunerer tout en restant raisonnable

Histoire de te donner un ordre d'idée, je suis développeur Android et je suis vendu à 325€ / jour HT par ma société de prestation. Pour info, c'est un prix au ras des pâquerettes.

KorbackIsBack
KorbackIsBack
Niveau 6
07 mars 2015 à 10:43:40

Le 07 mars 2015 à 10:06:55 Bunyan a écrit :

Je peux biensur remunerer tout en restant raisonnable

Histoire de te donner un ordre d'idée, je suis développeur Android et je suis vendu à 325€ / jour HT par ma société de prestation. Pour info, c'est un prix au ras des pâquerettes.

Tu es vendu ? tu veux dire qu'on te paye ?

puissance36
puissance36
Niveau 5
07 mars 2015 à 13:38:22

Ah... J'suis complètement a l'ouest... :honte: Bon bah il me reste simplement a apprendre le Java et l'Obj c ^^ , merci les gars

Hamsterloulo
Hamsterloulo
Niveau 9
07 mars 2015 à 13:47:13

Puissance si tu veux tu peux seulement apprendre le java : il y a une librairie qui s'appelle la libgdx qui te permet , avec un seul code (en java) , de déployer ton application sur :
-ordinateur
-internet
-ios
-android
Mais si tu comptes apprendre un langage pour au final faire une appli portable je te conseille de pas trop te précipiter
Aussi je pense que pour ce genre d'application il faut d'autres connaissances (réseaux , gérer une base de donnée etc)

Message édité le 07 mars 2015 à 13:47:50 par Hamsterloulo
puissance36
puissance36
Niveau 5
07 mars 2015 à 14:06:21

Merci Hamsterloulo , je vais commencer a suivre des tutos mais j'me demande si il est réellement possible d'être vraiment a l'aise avec ces languages sans avoir fais des études ?

Hamsterloulo
Hamsterloulo
Niveau 9
07 mars 2015 à 14:26:54

Tu serais jamais autant à l'aise que quelqu'un qui a fait des études je pense après y'a toujours moyen de se débrouiller dans ce que tu fais :) , il suffit juste de persévérer .
Tu as déjà des tutos ou tu veux que je t'en donne ?

tbol
tbol
Niveau 20
07 mars 2015 à 14:30:06

Les études n'ont rien à voir avec ça, tu peu être bac+5 et pas savoir programmer et être un gosse de 15 ans et être un génie de la programmation. Commence par lire quelques cours d'algo : http://algo.developpez.com/cours/
Puis attaque ce cours il est parfait pour toi : "Programmation Java pour les enfants, les parents et les grands parents" : http://java.developpez.com/livres-collaboratifs/javaenfants/
Fait tous les exercices et commence à programmer des projets par toi même : la clef de la réussite elle est la. Si tu veux un adage à la con "c'est en programmant qu'on deviens programmeur" :content: .

Message édité le 07 mars 2015 à 14:31:45 par tbol
puissance36
puissance36
Niveau 5
07 mars 2015 à 14:42:13

Merci beaucoup pour votre aide , bon bah des que j'suis en repos je me lance!!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment