C'est sous NodeJS JVC? Ils utilisent quoi comme interface back office? Comme godrik là dis il est faiblard de cracher sur JVC quand on sait pas réellement quelles sont les conditions du projet respawn, budget, dev etc. Si y a effectivement beaucoup de dev seniors et pas mal de budget en effet c'est bien merdique surtout avec certaines faillles qui n'auraient pas du être présente même si l'erreur est humaine.
Je sais pas si tu te rends compte de la complexité de transférer des bases de données entières très conséquentes sur plusieurs serveurs différent vers une structure différente est chiant. Les importations de base de données ça fais rarement bon ménage et c'est très chiant à gérer, alors j'imagine même pas sur un site comme JVC.
Par contre, si on parlait de l'appli android de JVC? L'application depuis respawn est à la putin de ramasse. Y'a des exceptions partout et dans tout les sens, et y'a qu'à voir les notes sur le play store c'est déplorant. Rien que l'appli à elle seule montre le manque flagrant de professionnalisme chez jeuxvideo.com. Ok pour respawn y'a pu avoir des problèmes mais j'trouve ça bizarre que pour un site de cette envergure l'appli plusieurs mois après la refonte de leur site ne soit pas mis à jour en même temps......