En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Screenshot Codecademy php,html/css et javascript
oeuf_oeuf
Niveau 7
01 février 2015 à 03:58:33
Salut à tous , je viens de m'inscrire à une écolé de dev web et ils demandent de finir 3 cours du site Codeacademy , le html/css , le php et le javascript sachant que les inscriptions se finissent dans 1 semaine je n'aurais pas le temps de tous faire est-ce que quelqu'un qui a fini ces cours sur ce site pourrait m'envoyer des screen comme ceci en mp : http://paris.webacademie.fr/recrutement/media/img/upload.jpg
Merci d'avance
Caletlog
Niveau 10
01 février 2015 à 10:08:24
Vu la durée estimée de chaque cours, t'as le temps de les faire et re-faire plusieurs fois, en une semaine.
oeuf_oeuf
Niveau 7
01 février 2015 à 17:46:39
avec mon traville malheureusement non
Epitax
Niveau 11
01 février 2015 à 17:48:01
Démerde toi
rangerprice
Niveau 10
01 février 2015 à 19:58:36
C'est quoi ton nom ?? ta classe et l'établissement ou tu es que je te dénonce
debianthrax
Niveau 6
01 février 2015 à 20:07:00
En 1 semaines c'est faisable
+ si ils veulent que tu aies fini les cours c'est pas pour eux voir un joli screenshot, c'est pour éviter que tu fasse une tete de " " quand ils te disent "fais ceci"
T'as tout à y gagner en faisant les cours normalement
Pseudo supprimé02 février 2015 à 00:06:57
Tu travailles 7 jours sur 7, 24h sur 24 ? Non ? Attention, il faut que tu saches que pour rester opérationnel en informatique, tu dois consacrer une partie (non négligeable) de ton temps libre à la veille technologique. Si tu n'est pas capable de trouver 12 heures dans une semaine sur ton temps libre pour passer une épreuve préliminaire, tu risques d'avoir de légères surprises plus tard...