Bonjour,
ayant développement android en cours actuellement, et étant pas du tout à l'aise avec la programmation, j'ai décidé malgré tout de m'y donner à fond, et j'apprécie plutôt.
J'ai décidé, afin d'étudier le plus de notion possible, de faire un lovetest. Au fil de mes connaissances, j'y ajoute des fonctionnalités.
Actuellement l'utilisateur inscrit le nom du garçon et celui de la fille, et cela affiche un résultat, avec une image en conséquence. Pour l'instant, c'est juste un random.math, au niveau de l'algo, j'ai pas cherché plus loin, je verrais avec la valeur des lettres par la suite, mais là n'est pas la question.
J'ai 2 boutons, celui qui envois les données (qui au final ne donne pas grand chose vu que l'algo ne l'utilise pas) et qui demande le résultat, et un autre bouton que j'ai appelé " voir les résultats précédents".
J'ai bien réussi à faire afficher le nom du garçon et le nom de la fille sans soucis, j'ai presque affiché le score, il m'affiche "null" pour l'instant mais je devrais trouver, mais malheureusement, il n'affiche que le résultat précédent, et je ne sais pas trop comment faire pour afficher mes résultats précédent dans une liste.
J'ai fais des intent.putExtra et intent.getStringExtra pour le transfert des données, mais si je refais un nouveau test, ça écrasera l'ancien, comment remédier à cela ?
J'attend de la doc ou des exemples, je tiens à faire ça par moi-même.
J'utilise android studio.
N'hésitez pas si vous avez besoin de renseignements supplémentaires.