En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Aide stage
Pseudo supprimé26 janvier 2015 à 20:00:59
Bonsoir , Je dois faire une semaine de stage en Juin ( j'dois en refaire une j'suis en Seconde). C't'annee j'aimerais la faire dans une agence web ou une entreprise de développement. Alors deja : - Quel est le plus intéressant pour quelqu'un qui a des bases en prog (un peu de python et du php/sql) . Une agence web, devloppement mobile ou logiciel ? . -J'ai vu que beaucoup de stagiaires étaient des BTS ou des études supérieures et qu'eux ils codaient et bossaient vraiment, moi je vais être aussi utile que les couilles du pape Donc je me demandais si ils vont pas croire que j'm'y connais et que j'pourraient les aider, mais a la fin je servirais a rien (j'y vais dans l'optique d'apprendre) et qu'ils soient decus
Merci d'avance
Message édité le 26 janvier 2015 à 20:02:03 par Pseudo supprimé
Martin-Lof
Niveau 10
26 janvier 2015 à 20:41:29
T'inquiète "seconde" et "une semaine", ils comprendront de quoi il s'agit. Choisis en fonction de ce qui t'intéresse, c'est l'occasion de voir un peu à quoi ressemblent les domaines qui te plaisent dans la réalité. Tu feras pas de truc "utile", non.
Pseudo supprimé26 janvier 2015 à 21:55:34
Ben perso les deux m'intéressent, mais le développement mobile m'inspire plus