Bonjour, j'ai un problème avec un dictionnaire de listes, en fait j'essaie d'utiliser un index inversé pour faire de la recherche. Ma liste l doit prendre chaque mot de la requête, aller voir dans l'index inversé et stocker le résultat, pour chaque document correspondant à son rang dans la liste l, un dictionnaire avec les mots de la requête et leur fréquence
Enfin ça c'était le contexte, mais mon problème c'est que quand j'ai ma liste, et que j'essaie de rajouter un truc au dictionnaire à un certain rang de la liste, tous les dictionnaires de la liste prennent la même valeur...
En images:
>>
l=[{}]*200 #liste de 200 dictionnaires vides
>>> t=access2("comput")[4] #osef regardez la suite
>>> t
(95, 3)
>>> l[t[0]]=l[t[0]].update( {"comput":t[1]} )
>>> l
[{'comput': 3}, {'comput': 3}, {'comput': 3}, {'comput': 3}, {'comput': 3}, {'comput': 3}, {'comput': 3}, {'comput': 3}, {'comput': 3}, {'comput': 3}, {'comput': 3}, {'comput': 3}, {'comput': 3}, {'comput': 3}, {'comput': 3}, {'comput': 3}, {'comput': 3}, {'comput': 3}, {'comput': 3}, {'comput': 3}, {'comput': 3}, {'comput': 3}, {'comput': 3}, {'comput': 3}, {'comput': 3}, {'comput': 3}, {'comput': 3}, {'comput': 3}, {'comput': 3}, {'comput': 3}, {'comput': 3}, {'comput': 3}, {'comput': 3}, {'comput': 3}, {'comput': 3}, {'comput': 3}, {'comput': 3}, {'comput': 3}, {'comput': 3}, {'comput': 3}, {'comput': 3}, {'comput': 3}, {'comput': 3}, {'comput': 3}, {'comput': 3}, {'comput': 3}
Pourquoi ça fait pas juste le update( {"comput":t[1]} ) au rang 95 ? 
Merci !