CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Questions

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
VivaDZ VivaDZ
MP
Niveau 4
04 juillet 2021 à 19:11:24

Salut,

J'ai commencé l'aventure, j'en profite comme je fais une pause sur FF XIV jusqu'à la sortie de l'extension. Ce qui m'intéresse le plus, c'est l'histoire du XI, je ne vise pas le endgame. Du coup, sur quelles quêtes je dois me concentrer pour progresser dans l'histoire ? Là j'ai démarré à Windurst et je suis les quêtes données par les gardes de la ville. Je suis dans le bon ?

Autre chose, il arrive que mon perso ne se déplace plus, le jeu bloque même mon pc comme je n'arrive plus à revenir sur le bureau. Je suis donc obligé de forcer l'arrêt de la machine comme je ne peux rien faire d'autre (même pas accès au gestionnaire de tâches pour forcer l'arrêt...). C'est déjà arrivé à quelqu'un ?

Merci d'avance,

Message édité le 04 juillet 2021 à 19:13:16 par VivaDZ
kujasama45 kujasama45
MP
Niveau 21
09 juillet 2021 à 20:18:41

https://ffxiclopedia.fandom.com/wiki/Main_Page
Ça devrait t'aider.
Je ne sais pas de qu'il en est maintenant, mais quand j'y ai joué en 1998, les quêtes n'étaient pas indiquées dans le jeu.
Il existe des quêtes répétables ce qui permet d'augmenter ta réputation dans la ville débloquant de nouvelles quêtes.

Et ce site de donne aussi toutes les cartes ou presque des map vu que les cartes sont à acheter et aussi à dropper dans les coffres de la zone concernée

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 novembre 2021 à 02:24:03

Si tu veux vraiment découvrir le jeu sans te prendre la tête t'as le guide du BGWiki sinon.
C'est une guide qui t'explique tout ce qu'il y a à faire dans le jeu, où trouver les quêtes pour ton lvl/job, où XP, où continuer telle quête, les étapes à réaliser pour la terminer.
Comme le jeu date de 2002, le jeu a beau avoir rajouté quelques trucs pour faciliter certaines tâches, le jeu reste très daté dans son gamedesign et n'indique jamais rien aux joueurs.

Par contre le guide est en anglais :/
https://www.bg-wiki.com/fom/ffxi/Quickstart_1-119_Guide

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment