CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRO 2025

Raskinator
Raskinator
Niveau 23
09 mai 2025 à 12:31:49

Et si on se faisait un topic dédié au GIRO ?

Étapes, favoris, debrief,...

D'ailleurs, votre favori ? Roglic, Ayuso, Carapaz, autre ?

WHEEEUUUUUAAAAH
WHEEEUUUUUAAAAH
Niveau 62
10 mai 2025 à 09:34:34

va vraiment falloir commencer à foutre en prison les organisateurs qui font des arrivées dangereuses. C'est quoi encore cette descentes avec des virages comme ça alors qu'ils savent très bien que ça va arriver en peloton groupé à 80 km/h putain ?

C'est certes aux coureurs de faire la course, mais l'esprit de la course c'est d'être aux premiers rangs dans les derniers kilomètres.

A gerber

Asuryan69
Asuryan69
Niveau 6
10 mai 2025 à 22:59:27

Comme c'était un circuit, ils sont passés une première fois sans que ça tombe mais la 2e, ça va tellement vite que ça tombe. Alors je veux bien taper encore sur les orgas mais je crois que la vitesse est telle que désormais, à part un circuit auto (et encore, c'était tombé une fois je crois), toutes les arrivées sont dangereuses...
Sinon, belle opé de Roglic sur le chrono, 16 secondes sur Ayuso, c'est pas mal vu la distance. Et si Pedersen veut reprendre le maillot demain, il n'aura même pas à faire rouler son équipe puisqu'une bonif et c'est fait

WHEEEUUUUUAAAAH
WHEEEUUUUUAAAAH
Niveau 62
11 mai 2025 à 07:44:13

Toutes les arrivées dangereux mais bizarrement ça tombe que quand il y a du mobilier urbain, un manque de protection et des virages partout...

Asuryan69
Asuryan69
Niveau 6
11 mai 2025 à 22:29:57

Ah mais ça c'est clair que les aménagements des routes, c'est une horreur, j'en peux plus à titre perso mais là encore, c'est pas de la faute des orgas, y en a partout. A moins de faire une arrivée dans une zone d'activités et encore... Et ça serait très moche.
Sacré Pédersen sinon et de plus en plus peiné pour WVA, je sais pas s'il retrouvera son niveau un jour...

curvasudroma
curvasudroma
Niveau 73
12 mai 2025 à 16:50:54

pour van aert je pense que si vdd, il lui faut enchaîner les mois sans se blesser, retrouver la victoire et la confiance et l’année prochaine avec de nouveau une bonne préparation je pense qu’il peut revenir se mettre dans la bataille pour la gagne
la priorité étant qu’il puisse enchaîner sans pépin puis se remettre à gagner pour remettre la confiance à l’endroit

faut pas oublier qu’il s’est systématiquement fait battre par les 4 meilleurs cyclistes actuels cette saison, tous récents champions du monde qui plus est, il doit retrouver ce boost en plus qui lui permettrait de réellement pouvoir les concurrencer

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat