CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prendre la roue le dimanche

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Jeveuxsous
Jeveuxsous
Niveau 43
24 juillet 2024 à 17:16:48

Yo les clés,
Je parle pas compet mais votre sortie du dimanche, vous prenez la roue d'inconnus parfois?
Première fois que ça m'arrive, je double un mec facilement et j'entends ensuite sa roue libre pendant 10 km :rire:
Ca se fait aussi longtemps sans passer de relais?
Je sais bien que personne n'a le même itinéraire ni le même objectif en watts mais voilà je me demandais si ça vous arrivait dans un sens comme dans l'autre

_dridri_
_dridri_
Niveau 30
24 juillet 2024 à 17:53:05

Je le fais et je ne passe pas de relais car je ne sais pas si il est ok

MsieurJodl
MsieurJodl
Niveau 3
24 juillet 2024 à 17:53:36

tu vas lui parler
ou
tu te diriges vers une bosse et tu le déposes

RSAMalheur
RSAMalheur
Niveau 6
24 juillet 2024 à 18:50:23

Ça m'arrive de prendre les roues mais c'est très rare qu'on prenne la mienne
+ le relais est pas obligatoire, si tu veux qu'il arrête de te sucer la roue tu appuies sur la pédale ou bien tu lèves le pied, généralement ils suivent pas

rlcv
rlcv
Niveau 61
24 juillet 2024 à 19:13:47

Je le fais mais je dis boujour au gars avant voir s'il a l'air plutot cordial :rire:
Et je passe des relais si c'est une allure que je peux tenir.
D'ailleur je me suis fait plusieurs potes comme. :rire:

Mais parfois il y a de ces associaux, ils te sucent la roue pendant plusieurs km sans te décrocher un seul mot, même pas un bonjour, ceux-là je les dépose à la première bosse.

Le cyclisme c'est un sport de Célestin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481838888-issoufantome.png

-Badiane-
-Badiane-
Niveau 28
24 juillet 2024 à 19:33:37

On prend toujours ma roue et ça me soule car si t'entend pas le mec ça peut être dangereux

MsieurJodl
MsieurJodl
Niveau 3
24 juillet 2024 à 20:50:45

Le top c'est de tomber sur un marlou de ton niveau, pas 1 mot, pas de prise de roue, ptit regard fratricide et ca part en duel direct https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492518821-jesus52.png

S'envoyer des cartouches sur les 20 prochains segments, les PR qui tombent à la chaine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492518821-jesus52.png

Voir le marlou poursuivre sa route, toi la tienne, on ne se reverra surement jamais, merci marlou https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492518821-jesus52.png

WHEEEUUUUUAAAAH
WHEEEUUUUUAAAAH
Niveau 62
25 juillet 2024 à 08:42:59

ça arrive souvent de mon côté, c'est une région assez cycliste. En général l'un dépasse l'autre en saluant et celui de derrière prend la roue, puis il y a des relais. Puis on se dit merci et au revoir quand les routes se séparent :hap:

Après y en a qui le prennent mal. J'étais allé roulé un matin, la veille du départ du Tour de ma région et je me suis retrouvé sur une route plate avec un pro d'une équipe Continental (j'avais pu déterminer que c'était bien un pro car il en avait clairement le physique et roulait en direction de la zone où il y a beaucoup d'hôtel d'équipe, j'avais jamais vu un vélo aussi dingue de ma vie) :) Il me dépasse et je me mets dans sa roue, on roule dans les 45 km/h et il a vraiment l'air de pas forcer. Au bout de quelques km, je me dis : « allez, aies un pro dans ta roue une fois dans ta vie :hap: » Je le dépasse et prends un relais pareil dans les 45-50 km/h, sauf qu'un fois qu'on est plus dans la roue, c'est pas la même histoire :hap: je fais genre que tout va bien et je continue de pédaler fort quelques instants.
Sauf qu'il a dû mal le prendre (surtout que j'ai des gros poils aux jambes) et il m'a redépassé en mode un peu véner, ça se voyait à sa tête. Et là il a commencé à frôler toutes les plaques d'égouts un peur surélevées et les petits nids de poule sans me les indiquer du doigt... si je n'avais connu par cœur cette route (qui est d'ailleurs assez dangereuse entre la circulation et l'accotement immonde) , je m'en serais sûrement pris un à 50 km/h :)

Je pense vraiment que c'était volontaire et malveillant de sa part. Du coup au final je me suis mis dans le rouge pour ensuite subir une tentative d'assassinat, belle matinée quoi :hap:

Désolé du pavé, j'avais jamais repensé à cette histoire mais sur le coup ça m'avait un peu touché :( fallait que ça sorte

Message édité le 25 juillet 2024 à 08:44:16 par WHEEEUUUUUAAAAH
Radiateur500W
Radiateur500W
Niveau 70
25 juillet 2024 à 11:08:42

je le fais en vélotaf avec les trot ou les superbike :)
permet de se mettre à 40 à peu de frais :content:
bien sur pas de remerciement à ces golems en dyson :oui:

Jeveuxsous
Jeveuxsous
Niveau 43
25 juillet 2024 à 15:51:36

Ok donc finalement pas de problème de prendre la roue mais vaut mieux pas rendre les relais si le mec fais pas signe ou ne ralenti pas :( (ce que je comprends s'il a envie de rouler tranquille sans personne devant)

thezlatandg
thezlatandg
Niveau 47
25 juillet 2024 à 19:26:00

Non j'ai pas l'time, et ceux que je dépasse prennent un très gros courant d'air :( :content:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat