CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Compteur vélo

EvilBott88
EvilBott88
Niveau 31
09 mai 2022 à 19:11:26

Bonsoir,

Je suis débutant et j'aimerai m'acheter un compteur vélo mais j'ai deux questions :

- les moins cher genre SIGMA, on peut les fixer sur un accessoire sur le guidon ou on est obligé de les coller, ca fait dégeu ?

- si on peut les fixer via un accessoire, est-ce qu'ils sont tous universels ?

- ensuite est-ce qu'il faut forcément mettre un adaptateur sur la roue pour calculer la vitesse ?

merci à vous

LepetitprinceBe
LepetitprinceBe
Niveau 49
09 mai 2022 à 19:30:08

Slt , pour l'accessoire je suis pas sur que cela soit standard donc pour moi non pas universelle .

Les compteurs oui obliger mettre un adaptateur a la roue et le coller sur le guidon on peu dire en général cela fais le taff pour les infos basiques mais franchement cela tombe vite en panne et tu sens un peu la camelote même si sigma reste une qualité au dessus des autres au finale ta quand même un appareil plutôt fragile on va pas mentir . ( Je me souviens il a déjà plusieurs année mon frère en avait pris un dans les40€ bah il a fini vite la poubelle )

Message édité le 09 mai 2022 à 19:33:44 par LepetitprinceBe
Ripper67
Ripper67
Niveau 53
09 mai 2022 à 21:29:04

Le 09 mai 2022 à 19:30:08 :
Slt , pour l'accessoire je suis pas sur que cela soit standard donc pour moi non pas universelle .

Les compteurs oui obliger mettre un adaptateur a la roue et le coller sur le guidon on peu dire en général cela fais le taff pour les infos basiques mais franchement cela tombe vite en panne et tu sens un peu la camelote même si sigma reste une qualité au dessus des autres au finale ta quand même un appareil plutôt fragile on va pas mentir . ( Je me souviens il a déjà plusieurs année mon frère en avait pris un dans les40€ bah il a fini vite la poubelle )

C'est relatif , j'ai sur mon vtt un compteur decath a 20 balles depuis 15 ans , il fonctionne toujours très bien.
Par contre si je peux te déconseiller un compteur c'est le bryton 15, achète pas ca :hap:

II_zanzi_II
II_zanzi_II
Niveau 12
09 mai 2022 à 21:38:10

B'Twin 500, 30€, fixation universelle avec élastique. Pour l'instant j'ai juste changé la pile après 3500 bornes.

EvilBott88
EvilBott88
Niveau 31
09 mai 2022 à 21:58:20

Merci, je voudrais mettre un support de fixation genre ceux des GPS garmin mais avec un vieux compteur pas cher, c'est possible alors ?

Message édité le 09 mai 2022 à 21:58:37 par EvilBott88
oldsnakeyoyo
oldsnakeyoyo
Niveau 2
09 mai 2022 à 22:45:28

Wahoo element bolt V1
Bonne autonomie, précis même en forêt par contre 200 balles voir moins en occasion.
Beaucoup diront que jsuis un iencli mais en vrai c'est mon meilleur investissement dans le vélo
Tu t'égares pas, tu rentres à l'heure, tu peux tracer des routes safe en évitant les nationales.

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat