Le 26 avril 2022 à 00:48:04 :
Franchement encore un sport féminin éclaté qu'on veut nous forcer à suivre... Dominé à mort par les néerlandaises ( bonne politique au niveau du sport féminin )
Et oui ça ne fait pas rêver, 140 km un lbl ( Bastogne Liège plutôt ) alors que les hommes c'est 260 bornes...
J'ai fait la cyclosportive de lbl samedi et c'était plus long que le parcours des femmes...
Pareil Paris Roubaix 120km ? Et ça veut les mêmes primes alors que pleins de mecs lambda peuvent faire comme elles....
Ok on a plein de pros sur ce forum, les pro World tour du clavier. 
Le 25 avril 2022 à 18:26:41 :
Le 25 avril 2022 à 12:02:39 :
Le 25 avril 2022 à 09:16:26 :
Éclater le cyclisme féminin, ça roule pas et c'est toujours les mêmes qui gagnent facilementPtdr elles vous déposent sur place, alors restez à votre place les cyclogolems.
Il a raison le golem, les féminines pro c'est l'équivalent du pass cyclisme chez les amateurs
Pareil j'ai pu faire une course pass avec une meuf de la FDJ, bon on l'a pas déposé mais elle a fait une violente chute en montée nofake elle savait pas rouler correctement en groupe
Pourquoi tu deviens pas pro féminin si c'est si facile que ça le pro du clavier ? 
C'est une vraie question n'empêche.
Vers chez moi y avait une étape de rally IRC et les meilleurs amateurs ont battu les moins bons pros.
À quoi ça tient tout ça ?
Djouga je ne me suis jamais pris pour un pro... Je fais juste une constatation...
En première année débutant je mettais une raclée à la championne de Belgique Junior.... Ludivine Henrion... Après quand elle est passée pro elle a atteind un niveau que jamais je n'aurais mais en comparaison des hommes ça ne m'impressionne absolument pas ....
Et puis comme Fanta dit ... Dans tous les sports ce n'est pas toujours les meilleurs qui passent pro... Pistons, influences.... Et le cyclisme n'échappe pas à ça non plus...
Le tdf féminin
[url=http://www.noelshack.com/2022-30-1-1658703464-parcours-complet-profils-tour-de-france-2022.jpg][img]http://image.noelshack.com/minis/2022/30/1/1658703464-parcours-complet-profils-tour-de-france-2022.png[/img][/url]
Ce parcours totalement claqué
Ayayaaaaaaa
[url=http://www.noelshack.com/2022-30-1-1658703464-parcours-complet-profils-tour-de-france-2022.jpg][img]http://image.noelshack.com/minis/2022/30/1/1658703464-parcours-complet-profils-tour-de-france-2022.png[/img][/url]
J'arrive pas a posté le lien lol
Ok boomer 
Critiquer le cyclisme féminin et ne pas être capable de coller un lien bordel ![]()
Se faire juger par des hommes qui ne seraient pas capable de suivre notre roue pendant plus de 3 minutes. On en rigole parfois entre nous, mais souvent nous sommes triste pour vous.
Leurs étapes font 70km bordel ![]()
Le 25 juillet 2022 à 07:47:58 :
Se faire juger par des hommes qui ne seraient pas capable de suivre notre roue pendant plus de 3 minutes. On en rigole parfois entre nous, mais souvent nous sommes triste pour vous.
Je peux récupérer ton maillot après une épreuve du TDF ? ![]()
Le 25 juillet 2022 à 13:13:50 :
Le 25 juillet 2022 à 07:47:58 :
Se faire juger par des hommes qui ne seraient pas capable de suivre notre roue pendant plus de 3 minutes. On en rigole parfois entre nous, mais souvent nous sommes triste pour vous.Je peux récupérer ton maillot après une épreuve du TDF ?
je ne suis pas le seul à feed un fake compte finalement ![]()
ça me rappelle la fois où j'étais dans la roue d'une meuf sur une section un peu vallonnée à 42 km/h de moyenne sur plusieurs minutes.
Je roulais tranquille quand je vois quelqu'un me dépasser. Voyant une longue natte à la Franck Ferrand-Prévot, je comprends que c'est une coureuse. Je reste dans sa roue et voit qu'on monte à 40-45 km/h sur une section assez vallonnée
Je me dis « yes trop cool, on va taper une belle chevauchée et se passer des relais, elle marche super bien
»
Sauf qu'elle ralentissait pas du tout et faisait aucun signe donc je me voyais pas prendre un relais juste pour prendre un relais ![]()
Toutefois, au pied d'un faux-plat montant assez long, je me dis « allez, faut bien y aller au bout d'un moment
» je prend de l'aspiration jusqu'au bout et dès le début du faux-plat je passe devant elle à 50 km/h pendant quelques secondes avant de revenir sur du 40 km/h. Je me retourne, elle était à 150 m et avait perdu toute vélocité ![]()
Je culpabilise depuis, elle a dû penser que je prenais son aspiration juste pour attendre lui mettre une mine et l'humilier, alors que je voulais juste faire du beau cyclisme en duo ![]()
La morale de l'histoire c'est que...
Le 25 juillet 2022 à 21:54:38 :
ça me rappelle la fois où j'étais dans la roue d'une meuf sur une section un peu vallonnée à 42 km/h de moyenne sur plusieurs minutes.Je roulais tranquille quand je vois quelqu'un me dépasser. Voyant une longue natte à la Franck Ferrand-Prévot, je comprends que c'est une coureuse. Je reste dans sa roue et voit qu'on monte à 40-45 km/h sur une section assez vallonnée
Je me dis « yes trop cool, on va taper une belle chevauchée et se passer des relais, elle marche super bien
»
Sauf qu'elle ralentissait pas du tout et faisait aucun signe donc je me voyais pas prendre un relais juste pour prendre un relais
Toutefois, au pied d'un faux-plat montant assez long, je me dis « allez, faut bien y aller au bout d'un moment
» je prend de l'aspiration jusqu'au bout et dès le début du faux-plat je passe devant elle à 50 km/h pendant quelques secondes avant de revenir sur du 40 km/h. Je me retourne, elle était à 150 m et avait perdu toute vélocité
Je culpabilise depuis, elle a dû penser que je prenais son aspiration juste pour attendre lui mettre une mine et l'humilier, alors que je voulais juste faire du beau cyclisme en duo
Sweet or swat 
[21:54:38] <WHEEEUUUUUAAAAH>
ça me rappelle la fois où j'étais dans la roue d'une meuf sur une section un peu vallonnée à 42 km/h de moyenne sur plusieurs minutes.Je roulais tranquille quand je vois quelqu'un me dépasser. Voyant une longue natte à la Franck Ferrand-Prévot, je comprends que c'est une coureuse. Je reste dans sa roue et voit qu'on monte à 40-45 km/h sur une section assez vallonnée
»
Sauf qu'elle ralentissait pas du tout et faisait aucun signe donc je me voyais pas prendre un relais juste pour prendre un relais
» je prend de l'aspiration jusqu'au bout et dès le début du faux-plat je passe devant elle à 50 km/h pendant quelques secondes avant de revenir sur du 40 km/h. Je me retourne, elle était à 150 m et avait perdu toute vélocité
Je culpabilise depuis, elle a dû penser que je prenais son aspiration juste pour attendre lui mettre une mine et l'humilier, alors que je voulais juste faire du beau cyclisme en duo
Si nofake, rien de plus stylé que de rencontrer sa future femme sur une grosse sortie à bloc
Le 25 juillet 2022 à 21:54:38 :
»
fake
Nofake, mais je pourrais en faire une version fake où la coureuse est remplacée par une meuf très sympa et où se déroule un coup de foudre cycliste en plein zone 6
on s'écroule de fatigue en haut d'une cote et nos vélos fusionnent pour devenir un tandem ![]()
Le 26 juillet 2022 à 09:06:26 :
Nofake, mais je pourrais en faire une version fake où la coureuse est remplacée par une meuf très sympa et où se déroule un coup de foudre cycliste en plein zone 6on s'écroule de fatigue en haut d'une cote et nos vélos fusionnent pour devenir un tandem
Magnifique ![]()