Bonjour la saison 2022 en vélo plaisir sans compétition ![]()
Oui mais au moins en 2023 on pourra attaquer les quintuples dosés sans forcer ![]()
Et non les shills, toujours pas ! 
0 dose, toujours 100% humain, et mes couilles encore 100% fertiles.
0 test, mes cloisons nasales encore inviolées !
0 QR-code, je ne me fais pas scanner comme du vulgaire bétail pour pouvoir aller au resto ou au ciné !
Paix sur vous les shills, en dépit des mesures sanitaires. 
J'ai plus foi en rien perso, obligé de fraudé pour faire 2/3 compet minable, ça n'as pas de sens et je participe de ce fait à ce système, j'essaie de faire comprendre à mon club qu'il faudra encore pas compter sur moi pour prendre une licence cette année, avant de reprendre une licence va falloir aller se battre.
Perso j'étais motivé pour faire quelques cyclos. Je vais quand même les faire mais sans m'inscrire. Les routes sont libres et je les emmerde ![]()
Pour mon classement je regarderai le dossard du mec devant ou derrière moi et ça ira bien.
J'irai pas sur les ravitos par contre, je suis pas un rat ![]()
0 vergogne, quand on me dit "gneuhgneuh faut soutenir les organisateurs ou les commerçants" je réponds que si tout le monde s'était dressé contre cette aberration, on aurait peut-être pu y échapper ![]()
Je ferai des économies au moins ![]()
Dur dur
Ah car il fallait le vaccin pour courir en FFC ? Moi qui voulait débuter...
Le 19 décembre 2021 à 07:23:30 :
Ah car il fallait le vaccin pour courir en FFC ? Moi qui voulait débuter...
Oui t'as des collabos de +60 ans tout content de combattre le virus du capital avec leur scannette QR code. J'en fait des cauchemars.
J’ai déjà payé la licence et l’inscription à une cyclo assez chère :pls:
Le 19 décembre 2021 à 09:55:14 :
J’ai déjà payé la licence et l’inscription à une cyclo assez chère :pls:
-> j'ai failli prendre mon inscription à une cyclo vers chez moi, j'ai bien fait d'attendre
même si ça me fend le cœur de ne pas pouvoir y participer... mais je vais pas baisser mon froc ![]()
Avec la politique actuelle vous ferez bien de vous faire vacciner. Si macron passe en 2022 le vaccin passera obligatoire. Je suis contre ça mais bon si c'est pour être forcé dans 1 ans autant le faire maintenant et ne pas gacher l'année
Le 19 décembre 2021 à 13:54:23 :
Avec la politique actuelle vous ferez bien de vous faire vacciner. Si macron passe en 2022 le vaccin passera obligatoire. Je suis contre ça mais bon si c'est pour être forcé dans 1 ans autant le faire maintenant et ne pas gacher l'année
Mais d'ailleurs, pourquoi n'est-il pas obligatoire ?
Ah oui, bien évidemment parce qu'en cas d'effet(s) secondaire(s), il sera plus facile de se retourner contre le gouvernement, alors qu'en l'imposant uniquement pour accéder à certains lieux, la notion obligatoire n'entre pas en compte ![]()
Je pense pas que ce soit legal d imposer la vaccination obligatoire sur un produit en amm conditionnelle
Ils usent donc d entourloupes pour obliger les gens sans les obliger pour echapper a leur responsabilité individuelle et penale en cas de soucis post vaccination
Le 19 décembre 2021 à 11:53:25 :
J’ai déjà payé la licence et l’inscription à une cyclo assez chère :pls:-> j'ai failli prendre mon inscription à une cyclo vers chez moi, j'ai bien fait d'attendre
même si ça me fend le cœur de ne pas pouvoir y participer... mais je vais pas baisser mon froc
La Bisou ?
perso j'y serai mais en mode anonyme, on fera un sas "pestiférés" à l'arrière ![]()
Le 18 décembre 2021 à 20:36:45 :
Et non les shills, toujours pas !0 dose, toujours 100% humain, et mes couilles encore 100% fertiles.
0 test, mes cloisons nasales encore inviolées !
0 QR-code, je ne me fais pas scanner comme du vulgaire bétail pour pouvoir aller au resto ou au ciné !
Paix sur vous les shills, en dépit des mesures sanitaires.
Paz 
Le 19 décembre 2021 à 09:44:55 :
Le 19 décembre 2021 à 07:23:30 :
Ah car il fallait le vaccin pour courir en FFC ? Moi qui voulait débuter...Oui t'as des collabos de +60 ans tout content de combattre le virus du capital avec leur scannette QR code. J'en fait des cauchemars.
Très important d'être vacciné pour aller faire du vélo en plein air. 
Et n'oublions pas le masque à vélo. 
Juste pour rappel, en 2022:
- Fin du Kali Yuga 
- Révélation projet Annunaki 
- Découverte du Triangle Interdimentionnel 
- Conscience des minéraux 
- Division astrale des miroirs cosmiques 
- Découverte de la 8e sphère extra-temporelle 
- Invasion de particules proto-sismiques infra-résiduelles 
- Résurgence des dieux grecs et nordiques à travers le 12e cercle 
- Ouverture de la 6e porte théorique sur Saturne 
- Avènement des entités supra-physiques de la dimension H8K9 
- Fissure de la matière par le néant du 5e univers simétrique 
- Débug du coffre mathématique 
- Invasion des parasites aliens 
- Avènement des proto-humains 
- Revanche de Gaïa 
- Découverte du Cube Temporel 
- Manipulation des patterns 
- Révélation projet John Titor 
- Activation des sphères pourpres 
- Relancement du projet MK Monarque 
- Découverte de la 35e Lune 
- Première collision quasarique 
- Avènement du règne des Elechim 
- Activation du portail via le CERN 
- Brisure astrale qui libère les chimères 
- Accélération de la mono particule 
- Blue Bleam 
- Élaguassions des 27 premières sous-branches de la réalité 
- Distorsion de la dimension de Kerr 
- Avènement des semi civilisations pangéenne 
- Conductivité supraluminique des antennes 5g via la doctrine de Kerr (encore lui) 
- 3eme révolution spectrale en adéquation avec le substrat protohistorique 
- Couverture ionique de l’antichambre 
- Fission du plan astral et du plan cognitif selon la VIIème loi de Braumm 
- Rayonnement de la matière sur flux tendue 
- Courbure infinitésimale déclenchant la volatilité vibratoire du vortex de verre 
- Émergence de l’Atlantide 
- Résonance de la trompette des Anges annonçant l’apocalypse 
- Renaissance des hyperboréens 
- Dévoilement des parties manquantes des Manuscrits de la Mer Morte 
- Plan de complémentarité de l’Homme 
Les golems ne sont pas prêts 
Le 19 décembre 2021 à 17:50:37 :
J’ai déjà payé la licence et l’inscription à une cyclo assez chère :pls:-> j'ai failli prendre mon inscription à une cyclo vers chez moi, j'ai bien fait d'attendre
même si ça me fend le cœur de ne pas pouvoir y participer... mais je vais pas baisser mon froc
La Bisou ?
perso j'y serai mais en mode anonyme, on fera un sas "pestiférés" à l'arrière
Non, la Vache qui Rit et pour le coup j'étais vraiment à domicile ![]()
En sah ce forum qui change des golems qu'on peut trouver IRL ou sur des groupes/forum fb de cyclisme 
Le 19 décembre 2021 à 20:26:31 :
Le 19 décembre 2021 à 17:50:37 :
La Bisou ?
perso j'y serai mais en mode anonyme, on fera un sas "pestiférés" à l'arrière
Non, la Vache qui Rit et pour le coup j'étais vraiment à domicile
Fait la officieusement, après les cyclos c'est de l'arnaque si les routes ne sont pas fermées et que tu repars pas avec un maillot à la fin