Salut à tous,
En ce moment je n’ai plus de compteur, avant j’avais un truc ultra basique qui ne faisait que la distance parcourue, vitesse, etc. Maintenant j’utilise mon Apple Watch pour enregistrer mes sorties mais j’en ai marre de pas avoir ma vitesse en temps réel.
J’aimerai améliorer mon setup à ce niveau et prendre un compteur qui mesure la vitesse et la cadence de pédalage. Le problème c’est que les compteurs c’est vite cher pour ce que c’est je trouve dans ma situation car ça me fait dépenser beaucoup juste pour savoir ma vitesse et ma cadence.
Du coup je pense utiliser un vieux téléphone en guise de compteur, en plus je pourrais avoir la carte pour les sorties les plus longues, point bonus.
J’aimerai donc savoir si il est possible de connecter les capteurs de vitesse et cadence à strava ou une autre appli et de pouvoir visualiser en temps réel les données.
Par exemple, si je prend les capteurs wahoo, est ce que je pourrai voir en direct ma vitesse et cadence sur l’appli strava, voir même la fréquence cardiaque grâce à l’apple watch ?