CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coude cassé

Avortin_zblurk
Avortin_zblurk
Niveau 9
11 janvier 2021 à 14:36:07

Bonjour, il y a maintenant 4 semaines je me suis fais une fissure de la tête radiale.
Le médecin m'a dis que j'en aurais pour 4 à 6 semaines de guérison. Je fais du coup du home trainer et depuis 1 semaines je met les deeux mains sur le guidon facile. Par contre je n'ai toujours pas retrouver totalement l'extension de mon bras.

Je ne compte pas reprendre le vélo en extérieur avant de voir de nouveau le médecin dans 10 jours mais je voulais savoir si certains d'entre vous ont déjà eu cette blessure et comment vous avez repris.

Alice03
Alice03
Niveau 15
11 janvier 2021 à 16:03:28

Franchement, écoute ton médecin, chaque cas est différent

Après une fracture c'est généralement 1 à 3 mois (quand il n'y a pas de complication)

Camifuss
Camifuss
Niveau 9
11 janvier 2021 à 19:36:14

J'en connais un qui avec une double fracture de la clavicule tenait tête à Lance Armstrong. Il pouvait juste plus faire de danseuse.

Avortin_zblurk
Avortin_zblurk
Niveau 9
11 janvier 2021 à 22:25:18

Le 11 janvier 2021 à 19:36:14 CamiFuss a écrit :
J'en connais un qui avec une double fracture de la clavicule tenait tête à Lance Armstrong. Il pouvait juste plus faire de danseuse.

Il avait juste un très bon médecin

ChantingEight35
ChantingEight35
Niveau 22
11 janvier 2021 à 22:50:24

IL y a quelques années je m'étais également fracturé la tête radiale (en fonçant dans un mur :rire:). J'avais gardé l'écharpe un peu trop longtemps et j'avais le coude complètement ankylosé (aussi bien en flexion-extension qu'en pro-supination). Le médecin m'avait conseillé d'essayer un peu chaque jour de mobiliser mon coude (en gros, chaque fois que j'avais 2', je m'auto-mobilisé passivement et activement) et si je ne regagnais pas les amplitudes complètes, d'aller voir un kiné. Après, faut pas forcer non plus et il est préférable d'en parler à ton médecin quand tu le verras dans 10 jours, d'aviser avec lui à ce moment là et continuer ce qu'il t'a dis de faire d'ici là.

Avortin_zblurk
Avortin_zblurk
Niveau 9
12 janvier 2021 à 09:30:20

Le 11 janvier 2021 à 16:03:28 Alice03 a écrit :
Franchement, écoute ton médecin, chaque cas est différent

Après une fracture c'est généralement 1 à 3 mois (quand il n'y a pas de complication)

Oui c'est sur on va attendre.

Le 11 janvier 2021 à 22:50:24 ChantingEight35 a écrit :
IL y a quelques années je m'étais également fracturé la tête radiale (en fonçant dans un mur :rire:). J'avais gardé l'écharpe un peu trop longtemps et j'avais le coude complètement ankylosé (aussi bien en flexion-extension qu'en pro-supination). Le médecin m'avait conseillé d'essayer un peu chaque jour de mobiliser mon coude (en gros, chaque fois que j'avais 2', je m'auto-mobilisé passivement et activement) et si je ne regagnais pas les amplitudes complètes, d'aller voir un kiné. Après, faut pas forcer non plus et il est préférable d'en parler à ton médecin quand tu le verras dans 10 jours, d'aviser avec lui à ce moment là et continuer ce qu'il t'a dis de faire d'ici là.

Perso il m'avait dit de commencer directement à réeduquer, je n'avais pas de douleur du coup j'ai quand même pu récupérer une bonne partie de la flexion. Pour l'extension ça s'améliore moins vite mais c'est pas mal.

Kotoobuki66
Kotoobuki66
Niveau 21
12 janvier 2021 à 13:00:37

Le 11 janvier 2021 à 22:25:18 Avortin_zblurk a écrit :

Le 11 janvier 2021 à 19:36:14 CamiFuss a écrit :

Il avait juste un très bon médecin

Et des tonnes d'anti douleurs, comme beaucoup de cyclistes de l'époque :noel:
Maintenant c'est plutôt le tramadol :siffle:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe