Bonjour à tous.
Je fais du vélo depuis de nombreuses années et je vais souvent en vélo au travail et je fais aussi quelques livraisons ( appoint financier ) en vélo. Seulement je commence à en avoir marre d'arrivée pleins de sueurs au travail. Je fais environ 20 km par jours pour aller au boulot et entre 50 et 80km en plus quand je fais des livraisons.
J'ai donc décidé d'investir dans un vélo électrique afin d'avoir plus d'aisance.
Seulement j'hésite entre deux manières: à savoir acheter un VTC électrique déjà tout prêt comme les kahlkoff ou un moustache ( mais les prix sont plutôt très élevés ) ou alors passer par un kit bafang sur mon Riverside 900.
J'aurais donc besoin de vos conseils pour me décider. Je ne suis pas très bricoleur sur mon vélo et j'avais plutôt tendance à aller des les ateliers pour entretenir ce dernier. Néanmoins je suis prêt à faire l'effort de m'intéresser pour pouvoir installer ce kit.
J'ai vu également que le kit bafang semble donner plus de puissance et d'autonomie que les moteurs Bosch.
À savoir que dans tous les cas je veux un moteur pédalier avec capteur de pression.
Je vous remercie par avance pour votre aide