CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Compteur GPS

-Pommy-
-Pommy-
Niveau 11
08 novembre 2020 à 14:06:03

Salut :hap:

Je vais m'acheter un compteur GPS pour Noël, dans un budget entre 150 et 200€ on va dire, et j'aimerais savoir pour vous quels sont les meilleurs compteurs dans cette zone de prix là, je précise qu'évidemment je veux un max de stats possible à visualiser en direct, obligatoirement ANT+ et Bluetooth pour le capteur de cadence / vitesse / fréquence cardiaque, batterie pouvant tenir un minimum de temps correct, et si possible avec de la cartographie ça me serait bien pratique :hap:

Pas obligatoire d'avoir un support livré avec vu que j'en ai déjà un pour mon iGPSport :oui:

Merci d'avance les clé :noel:

[[[[[collax
[[[[[collax
Niveau 10
08 novembre 2020 à 14:12:23

Perso j'ai un garmin edge 520 plus et j'en suis trés content :ok:

UsineRenault
UsineRenault
Niveau 6
08 novembre 2020 à 14:25:00

j'ai le edge 530 , mais il n’affiche pas l heure ni la vitesse pendant la navigation

parfois il me demande de faire demi tours alors que je suis sur le bon itinéraire , honnêtement Garmin sa coute chere mais on se demande pourquoi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2020 à 15:56:47

Pour rentrer dans ton budget, tu trouveras pas mieux que le Garmin 520

Après t'as le Gamin 530, un peu plus cher

Le Garmin 830 et le Bryton 860e/t encore plus cher

Sinon si tu veux vraiment le nec plus ultra, Sigma Rox 12 ou 1030 en occasion, tu peux trouver de belles offres mais ça implique de surveiller régulièrement troc vélo et lbc, ça part très vite

Je te dirais d'aller chez Garmin, c'est une valeur sûre, sur un 520 ou 530 (quelques fonctions en plus, meilleure autonomie et écran un peu plus grand que le 520)

Message édité le 08 novembre 2020 à 15:58:33 par Pseudo supprimé
Voiture0
Voiture0
Niveau 9
08 novembre 2020 à 16:02:17

les modèles garmin c'est bien mais l'autonomie est pétée https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/1/1601895863-jesus-regard.png

-Pommy-
-Pommy-
Niveau 11
08 novembre 2020 à 16:40:55

J'ai vu le Edge 520, ils annoncent 15h d'autonomie, ça me parait moyen quand même :hap: Quand je vois qu'avec mon iGPSport je peux faire environ 25h :hap: (bon mon actuel consomme pas beaucoup après forcément :noel:)
Le 530 ça va être un peu cher pour moi en effet :noel:

-Pommy-
-Pommy-
Niveau 11
08 novembre 2020 à 16:44:26

D'ailleurs j'ai une question : je possède des capteurs de cadences et vitesses de la marque iGPSport et une ceinture cardiaque Décathlon, il y aurai pas de problème de compatibilité chez un compteur Garmin où ils acceptent les autres marque ?

Camifuss
Camifuss
Niveau 9
08 novembre 2020 à 18:32:02

Le 08 novembre 2020 à 14:06:03 -Pommy- a écrit :
Salut :hap:

Je vais m'acheter un compteur GPS pour Noël, dans un budget entre 150 et 200€ on va dire, et j'aimerais savoir pour vous quels sont les meilleurs compteurs dans cette zone de prix là, je précise qu'évidemment je veux un max de stats possible à visualiser en direct, obligatoirement ANT+ et Bluetooth pour le capteur de cadence / vitesse / fréquence cardiaque, batterie pouvant tenir un minimum de temps correct, et si possible avec de la cartographie ça me serait bien pratique :hap:

Pas obligatoire d'avoir un support livré avec vu que j'en ai déjà un pour mon iGPSport :oui:

Merci d'avance les clé :noel:

AYA tu succombes

Camifuss
Camifuss
Niveau 9
08 novembre 2020 à 18:32:24

Le 08 novembre 2020 à 16:44:26 -Pommy- a écrit :
D'ailleurs j'ai une question : je possède des capteurs de cadences et vitesses de la marque iGPSport et une ceinture cardiaque Décathlon, il y aurai pas de problème de compatibilité chez un compteur Garmin où ils acceptent les autres marque ?

Non tout marche avec.

[[[[[collax
[[[[[collax
Niveau 10
08 novembre 2020 à 18:48:50

Le 08 novembre 2020 à 16:44:26 -Pommy- a écrit :

Si c'est ant+ ça devrait aller.
Si c'est bluetooth je suis pas sur :(

-Pommy-
-Pommy-
Niveau 11
08 novembre 2020 à 20:12:54

ANT+ pour mes capteurs oui :oui:

globaldj
globaldj
Niveau 61
08 novembre 2020 à 21:49:05

Le 08 novembre 2020 à 14:25:00 UsineRenault a écrit :
j'ai le edge 530 , mais il n’affiche pas l heure ni la vitesse pendant la navigation

parfois il me demande de faire demi tours alors que je suis sur le bon itinéraire , honnêtement Garmin sa coute chere mais on se demande pourquoi

suffit de modifier tes champs de données pour avoir l'heure ou d'autres informations :ok:

UsineRenault
UsineRenault
Niveau 6
09 novembre 2020 à 08:52:31

Ok merci vvdd ,

Tou aussi tu a le problème de faire demi tours ?

globaldj
globaldj
Niveau 61
09 novembre 2020 à 15:52:53

Le 09 novembre 2020 à 08:52:31 UsineRenault a écrit :
Ok merci vdd ,

Toi aussi tu a le problème de faire demi tours ?

Non, ça ne me le fait pas. Il faut faire attention aux routes que tu sélectionnes sur Garmin Connect. Ca peut arriver d'être sur la piste cyclcable et le GPS te faisait prendre la route juste à côté, et ne veux que faire demi tour.

j'ai mis une page exprès pour avoir l'heure sur mon GPS.
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/1/1604933543-83.png

-Pommy-
-Pommy-
Niveau 11
09 novembre 2020 à 19:04:11

Bon du coup ça sera 520 sûrement, je vais attendre le Black Friday si j'avais y a une promotion sur le 530 auquel cas je le prendrais :noel:
Merci les clé pour vos conseillent

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby