Le 01 novembre 2020 à 09:23:26 Alice03 a écrit :
Le 01 novembre 2020 à 09:17:02 Nicolazic56 a écrit :
Le 01 novembre 2020 à 06:57:25 Haut_Doubs a écrit :
Le 31 octobre 2020 à 23:04:57 Nicolazic56 a écrit :
J'viens de voir que Barguil a fait une sortie de 60km aujourd'hui dans la campagne bretonne. Ça choque que moi les kheys? Ok il s'agit de leur métier, mais le vélo représente aussi la liberté de se mouvoir à travers le territoire et je trouve injuste le fait que les amateurs en soient privés, contrairement aux professionnels. Après tout, les professionnels peuvent aussi s'entraîner sur HT et en vélodromeT'as bien un attestation pour aller au boulot nan ?
Lui aussi.
Osef du confinement.
Utiliser le terme "boulot" pour décrire l'activité d'un sport de haut niveau, comme si les coureurs avaient la même condition que le français lambda qui part à l'usine ou au bureau tous les jours
Si les professionnels peuvent se mouvoir à travers le territoire, il devrait en être de même pour les amateurs qui veulent continuer à pratiquer leur sport. Les professionnels peuvent aussi s'entraîner sur home trainer.
Le truc du professionnel, c'est que c'est vraiment son emploi
Donc oui, en soit, c'est comme quelqu'un qui va au bureau
Les salariés sont appeler à rester en télétravail pendant le confinement, quand les conditions le permettent. Du coup si vous voulez continuer l'analogie entre le français lambda qui travaille au bureau et les coureurs professionnels, ces derniers devraient donc être sur un HT? Surtout qu'il n'y a plus de compétition avant l'année prochaine 
^Ma foi tu as soulevé un bon point vdd
Le 01 novembre 2020 à 10:20:59 Nicolazic56 a écrit :
Le 31 octobre 2020 à 23:04:57 Nicolazic56 a écrit :
J'viens de voir que Barguil a fait une sortie de 60km aujourd'hui dans la campagne bretonne. Ça choque que moi les kheys? Ok il s'agit de leur métier, mais le vélo représente aussi la liberté de se mouvoir à travers le territoire et je trouve injuste le fait que les amateurs en soient privés, contrairement aux professionnels. Après tout, les professionnels peuvent aussi s'entraîner sur HT et en vélodromeT'as bien un attestation pour aller au boulot nan ?
Lui aussi.
Osef du confinement.
Utiliser le terme "boulot" pour décrire l'activité d'un sport de haut niveau, comme si les coureurs avaient la même condition que le français lambda qui part à l'usine ou au bureau tous les jours
Si les professionnels peuvent se mouvoir à travers le territoire, il devrait en être de même pour les amateurs qui veulent continuer à pratiquer leur sport. Les professionnels peuvent aussi s'entraîner sur home trainer.
Les salariés sont appeler à rester en télétravail pendant le confinement, quand les conditions le permettent. Du coup si vous voulez continuer l'analogie entre le français lambda qui travaille au bureau et les coureurs professionnels, ces derniers devraient donc être sur un HT? Surtout qu'il n'y a plus de compétition avant l'année prochaine
Les cyclistes le haïssent , découvrez son idée R É V O L U T I O N N A I R E !! 
Le 01 novembre 2020 à 18:15:07 globaldj a écrit :
> Le 31 octobre 2020 à 23:04:57 Nicolazic56 a écrit :
>J'viens de voir que Barguil a fait une sortie de 60km aujourd'hui dans la campagne bretonne. Ça choque que moi les kheys? Ok il s'agit de leur métier, mais le vélo représente aussi la liberté de se mouvoir à travers le territoire et je trouve injuste le fait que les amateurs en soient privés, contrairement aux professionnels. Après tout, les professionnels peuvent aussi s'entraîner sur HT et en vélodrome
T'as bien un attestation pour aller au boulot nan ?
Lui aussi.
Osef du confinement.
Personne n'a prétendu avoir trouvé une quelconque idée l'ahuri 
Le 01 novembre 2020 à 19:29:55 Nicolazic56 a écrit :
Le 01 novembre 2020 à 18:15:07 globaldj a écrit :
> Le 01 novembre 2020 à 06:57:25 Haut_Doubs a écrit :
>> Le 31 octobre 2020 à 23:04:57 Nicolazic56 a écrit :
> >J'viens de voir que Barguil a fait une sortie de 60km aujourd'hui dans la campagne bretonne. Ça choque que moi les kheys? Ok il s'agit de leur métier, mais le vélo représente aussi la liberté de se mouvoir à travers le territoire et je trouve injuste le fait que les amateurs en soient privés, contrairement aux professionnels. Après tout, les professionnels peuvent aussi s'entraîner sur HT et en vélodrome
>
> T'as bien un attestation pour aller au boulot nan ?
>
> Lui aussi.
>
> Osef du confinement.
Personne n'a prétendu avoir trouvé une quelconque idée l'ahuri
Quelle crualité dans tes propos 
https://www.ffc.fr/la-ffc-se-mobilise-pour-assurer-a-ses-licencie-e-s-des-structures-de-haut-niveau-une-pratique-adaptee-a-la-situation-sanitaire/?fbclid=IwAR0sYOkIh0N3cATiIOUmpoJK7jxJXnWjce11PoI2s8nIiOI0DD6fHR3QhFc
La FFC en collaboration avec d'autres fédérations de sport en plein air espère obtenir une adaptation raisonnable des règles en vigueur (dernier paragraphe)
On verra bien ce que ça donne, attendons de voir la semaine prochaine si la limitation va sauter mais je doute néanmoins que l'on soit libre. Clairement, il le faut que ça le soit, je vois pas bien l'intérêt d'être limiter à un rayon de 10km autour de chez toi. A 11km de chez toi t'es un délinquant ? ![]()
La liberté, ce truc de facho 
Le 06 novembre 2020 à 22:32:34 drfe19 a écrit :
On verra bien ce que ça donne, attendons de voir la semaine prochaine si la limitation va sauter mais je doute néanmoins que l'on soit libre. Clairement, il le faut que ça le soit, je vois pas bien l'intérêt d'être limiter à un rayon de 10km autour de chez toi. A 11km de chez toi t'es un délinquant ?
Le virus respecte certaines horaires et distances btg ![]()
Il n'agit qu'a partir de 22h dans les bars et restau et a partir de 11km a vélo ![]()
ce matin j'ai roulé dans un rayon de ** km ![]()
un terr0riste en carbone ![]()
Personne
Le 06 novembre 2020 à 22:22:19 [[[[[collax a écrit :
https://www.ffc.fr/la-ffc-se-mobilise-pour-assurer-a-ses-licencie-e-s-des-structures-de-haut-niveau-une-pratique-adaptee-a-la-situation-sanitaire/?fbclid=IwAR0sYOkIh0N3cATiIOUmpoJK7jxJXnWjce11PoI2s8nIiOI0DD6fHR3QhFcLa FFC en collaboration avec d'autres fédérations de sport en plein air espère obtenir une adaptation raisonnable des règles en vigueur (dernier paragraphe)
Avec un peu de chance ils autoriseront le sport en plein air en décembre par -10° et 20cm de neige sous parler d'autres joyeusetés comme la brume, le verglas, le givre 
J'avais pris une prune de 135 euros au premier confinement sur mon vtt
(Contesté depuis avril et depuis pas de news )
La j'ai terriblement envie de me faire 20 ou 30 km en vtt , je tien plus
Vous me conseiller quoi les kheys sachant que je roule uniquement dans des petits chemins boueux
J'ai sous la main la version électronique de l'attestation accordée à un pote en DN1, il suffirait juste que je modifie le nom et... ![]()
Le 08 novembre 2020 à 14:33:33 Varnit a écrit :
J'ai sous la main la version électronique de l'attestation accordée à un pote en DN1, il suffirait juste que je modifie le nom et...
Et? ![]()
Dis nous khey ![]()
J'ai vu beaucoup plus de gendarmes aujourd'hui en moins de 2h de vélo : croisé une voiture à l'aller, puis à peine plus loin une autre voiture posée à un rond-point, ils étaient à l'intérieur donc c'est passé crème et ensuite au retour un contrôle avec trois gendarmes mais focalisés sur le sens inverse de mon chemin donc là aussi aucun problème ![]()
Le 09 novembre 2020 à 20:22:05 Maian78 a écrit :
Le 08 novembre 2020 à 14:33:33 Varnit a écrit :
J'ai sous la main la version électronique de l'attestation accordée à un pote en DN1, il suffirait juste que je modifie le nom et...Et?
Dis nous khey
On attend toujours