CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ce mec qui roulait à 45/50...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DeathAfterlife DeathAfterlife
MP
Niveau 9
12 octobre 2020 à 23:20:37

...en vélo électrique, full débridé, si ça se trouve c'était même une propulsion sur kit pédalier :rire:
Je l'ai croisé tout à l'heure, il pédalait à peine ayaaaaaaaaaaaaaaaaa :rire: c'était du 80 tr/min en position bien assise dos vertical, pas de casque bien sûr, il allait vachement vite!
C'était un mec d'ubereat ou de deliveroo qui faisait sa livraison je pense :(
Dans tous les cas je l'ai quand même mangé, mais dur, vu que j'étais quand même fini :>

Par contre tout à l'heure un cycliste m'a bien mangé quand je revenais de l'Allemagne, je me suis ensuite mis dans sa roue pendant à peu près 1 km, enfin non pas vraiment, disons qu'on allait à la même allure après qu'il m'ait doublé, il faisait juste des accélérations, ensuite nos chemins se sont séparés. Vous avez s'il y a un allemand dans la FDJ? Parce qu'il portait le maillot de la FDJ, et il avait une sacrée machine aussi mais j'ai pas pu faire plus gaffe.
C'était peut-être juste un lambda...
Ou alors c'était aussi un français mais je ne pense pas qu'il y ait un alsacien dans la team

JeanForum JeanForum
MP
Niveau 10
12 octobre 2020 à 23:34:02

S'il était de la FDJ tu l'aurais même pas tenu 15 secondes

Vu que tu fais à peine le poids face à un vélo électrique

DeathAfterlife DeathAfterlife
MP
Niveau 9
12 octobre 2020 à 23:55:17

Merci pour ton intervention, quelle délicate attention. Nan mais c'est très futile ce que tu dis duchnoque. Je suis en train de te dire que le mot n'avait pas un ebike ordinaire, il roulait à 50, presque sans pédaler, il aurait pu monter à 70 j'en suis sûr, parce qu'il avait quelque chose qui ressemblait à ceux des cyclone ebike, c'est des engins qui embarquent 750w, certains qu'il m'aurait tracé moi et l'autre en maillot de la fdj

C'était littéralement quelque chose comme ça :ok:
https://www.noelshack.com/2020-42-1-1602539771-cyclone8.jpg

Message édité le 12 octobre 2020 à 23:56:27 par DeathAfterlife
MimieAngel MimieAngel
MP
Niveau 39
13 octobre 2020 à 00:07:36

Tiens, le mythoman est de retour, tu peux disposax https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/7/1591520170-ronaldinlutin.png

DeathAfterlife DeathAfterlife
MP
Niveau 9
13 octobre 2020 à 00:21:04

De retour? Mais j'étais toujours là :rire:
Bah alors moray, on n'est plus trop branché vélo? Tu devrais lâcher la télécommande un peu, surtout si c'est pour regarder tf1

Varnit Varnit
MP
Niveau 8
13 octobre 2020 à 01:08:27

L'OP m'a l'air complètement givré nonobstant

DeathAfterlife DeathAfterlife
MP
Niveau 9
13 octobre 2020 à 01:28:39

Voilà un autre hater qui aurait du mal à oublier mes si blessants propos d'il y a 2 semaines :coeur: décidément j'ai le don d'attirer des pyjs qui passent plus leur temps dans le 18-25 qu'en selle, c'est triste :non:

Quoiqu'il en soit, cet espèce, les amis, si vous ne lui dites pas des mots doux, il ne vous donnera pas de lait en retour, aucune goute. Tu peux lui faire les caresses que tu veux, à l'arrivée il n'ouvrira pas ses trayons, nope. Par contre dites-lui des mots gentils, ça ça marche, parce qu'il est en manque de confiance en ce moment. Il ne sait même pas comment un cycliste s'habille quand il fait froid, mais il n'hésitera pas à vous donner des leçons d'aspirations

Bref, screw this :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : topic inutile
La vidéo du moment